Aller au contenu

Films sans son et AVI ilisibles...


Sinclar

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir parcouru le forum à la recherche d'une solution (non trouvée), je vous explique mon problème.

Auparavant possesseur d'un NAS DS414J, je n'avais pour ainsi dire, pas de problème particulier pour la lecture de mes films.
Depuis je suis passé sur un NAS DS916+ et les deux tiers de films n'ont plus de son (icône avec une croix rouge),mais l'image fonctionne parfaitement...

Concernant la lecture du format AVI, format fichier inconnu et donc lecture impossible, je ne comprends pas pourquoi... Alors qu'auparavant, cela était possible...

D'avance merci pour vos conseils éclairés ! ;-]

Sinclar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester 3 films qui me pose problème...

Un en *.mkv qui ne passe pas, pas d'image, pas de son. "Fichier non supporté"

Un en *.mkv ou l'image est ok mais pas de son. "Format audio non supporté"

et pour finir un en *.avi où j'ai l'image et le son.

 

En gros, Panasonic c'est le deuxième et je commence à en avoir marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MKV est un conteneur - ca depend de ce qu'il y a dedans. J'ai le probleme avec la Playstation. c'est une galere !

PB du coté TV du coup. Ressort les infos des MKV pour voir comment ils sont encodés tu auras une idée de ce que ta TV n'aime pas.

J'ai TV Samsung + TV LG + Passerelle WDTV --> tout passe en DLNA - bemol pour la PS qui n'aime pas les MKV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...

Dernière fois que j’achète Panasonic car le souci vient de là...

De plus, Plex non compatible.
C'est leurs applis propriétaire et rien d'autre, c'est plus que pénible...

Possibilité d'enregistrer la TNT sur un DD externe en Usb sur la télé (pratique) sauf que, ce qui est sur le DD externe ne peut être lu que sur cette télé exclusivement et pas une autre, même si c'est Panasonic, même si c'est la même référence (la blague). Et bien sûr, il n'est pas possible de récupérer une émission ou un film sur ce DD externe... Du grand n'importe quoi...

Merci pour votre aide, désormais je passe par la PS4 / Plex, cela me "simplifie" la vie, mais m'oblige à allumer un appareil de plus...

Bonne fêtes de fin d'année ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.