RAHAN-31 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 (modifié) Important Note The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly. This update will restart your Synology NAS. Fixed Issues Fixed an issue where under certain circumstances, new snapshots could not be taken. Fixed an issue where DSM might fail to access the internet when IPv6 Gateway address is manually set. Fixed a security vulnerability regarding Linux kernel: CVE-2016-8655. Fixed a security vulnerability regarding ImageMagick: CVE-2016-8707 Modifié le 11 décembre 2016 par RAHAN-31 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAHAN-31 Posté(e) le 11 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Fait => RAS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPJP Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Effectuée sur un ds1815+. RAS, mais nécessite un reboot. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 RAS sur un DS712+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marckisscool Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bonjour, Cloud station server ne fonctionne plus (DS214), meme apres une desinstallation et une reinstallation le service s'arrete apres avoir été lancé. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat95 Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Fait. RAS. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marckisscool Posté(e) le 11 décembre 2016 Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Bon après une petite analyse d'une heure, y'a comme un soucis dans la gestion des comptes locaux et LDAP pour le service Cloud. Il a été mis en évidence suite à la dernière mise à jour. J'ai ouvert un ticket chez synology pour correction. sur ma serie 15 et 16 pas de soucis avec ce patch. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibdj Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon NAS 213j et je suis très très inquiet. En effet je n'arrive plus à accéder à mes données. Il ne c'est rien passé de particulier (pas de choc ni de coupure d'alimentation). J'arrive a me connecter à l'interface web mais il me dit que je n'ai aucun volume. Alors que hier je pouvais accéder à mes données sans problème. J'ai effectué un test smart sur les deux disques dur et le test à échoué sur les deux disques ! comment est ce que c'est possible ? La LED orange clignote en continue, mais les LED sont vertes pour les deux disques durs et le LAN. Encore quelque chose de plus inquiétant en regardant les journaux, je m’aperçois que les problèmes on commencé juste après la mise à jour du 6.0.2-8451 Update 6 (selon les logs) et l'utilisateur "SYSTEM" à commencer à supprimer mes dossiers partagés !!! qu'est ce qui a provoqué ça ??? Avez vous une idée pour resoudre le problème, j'éspère que c'est seulement un problème de NAS et que toute mes données n'ont pas été supprimé à cause de la msie à jour.... Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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