Aller au contenu

DSM 6 => Version: 6.0.2-8451 Update 6 du 09/12/16


RAHAN-31

Messages recommandés

Important Note

  1. The update is expected to be available for all regions within the next few days, although the time of release in each region may vary slightly.
  2. This update will restart your Synology NAS.

Fixed Issues

  1. Fixed an issue where under certain circumstances, new snapshots could not be taken.
  2. Fixed an issue where DSM might fail to access the internet when IPv6 Gateway address is manually set.
  3. Fixed a security vulnerability regarding Linux kernel: CVE-2016-8655.
  4. Fixed a security vulnerability regarding ImageMagick: CVE-2016-8707
Modifié par RAHAN-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après une petite analyse d'une heure, y'a comme un soucis dans la gestion des comptes locaux et LDAP pour le service Cloud. Il a été mis en évidence suite à la dernière mise à jour. J'ai ouvert un ticket chez synology pour correction. 

sur ma serie 15 et 16 pas de soucis avec ce patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un gros soucis avec mon NAS 213j et je suis très très inquiet. En effet je n'arrive plus à accéder à mes données. Il ne c'est rien passé de particulier (pas de choc ni de coupure d'alimentation). J'arrive a me connecter à l'interface web mais il me dit que je n'ai aucun volume. Alors que hier je pouvais accéder à mes données sans problème. J'ai effectué un test smart sur les deux disques dur et le test à échoué sur les deux disques ! comment est ce que c'est possible ? La LED orange clignote en continue, mais les LED sont vertes pour les deux disques durs et le LAN.

 

Encore quelque chose de plus inquiétant en regardant les journaux, je m’aperçois que les problèmes on commencé juste après la mise à jour du 6.0.2-8451 Update 6 (selon les logs) et l'utilisateur "SYSTEM" à commencer à supprimer mes dossiers partagés !!! qu'est ce qui a provoqué ça ???

Avez vous une idée pour resoudre le problème, j'éspère que c'est seulement un problème de NAS et que toute mes données n'ont pas été supprimé à cause de la msie à jour....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.