Aller au contenu

Panne materielle


olaurent42

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai mon nas (DS414) qui vient de lâcher après 2 ans et demi et en ayant peu servi. 

Impossible de démarrer celui-ci même après avoir changé le cordon d'alimentation. 

Synology me signale qu'ils ne réalisent aucune réparation passé la période de garantie... c'est assez peu professionnel je suis très déçu par la qualité du service après-vente.

Pour obtenir cette réponse j'ai du attendre 2 semaines et les relancer par téléphone. 

Connaissez vous un réparateur qui puisse intervenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour olaurent42,

as tu fais un test de la carte mère ?  https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly

Le dernier qui a essayer sur le forum ( il est à Taïwan ) il a dépensé 80E pour rien.

Apres si tu as un autres DS4xx tu peux monter les disques de ton ancien nas pour récupéré les données

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.