olaurent42 Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour à tous, J'ai mon nas (DS414) qui vient de lâcher après 2 ans et demi et en ayant peu servi. Impossible de démarrer celui-ci même après avoir changé le cordon d'alimentation. Synology me signale qu'ils ne réalisent aucune réparation passé la période de garantie... c'est assez peu professionnel je suis très déçu par la qualité du service après-vente. Pour obtenir cette réponse j'ai du attendre 2 semaines et les relancer par téléphone. Connaissez vous un réparateur qui puisse intervenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 12 décembre 2016 Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Bonjour olaurent42, as tu fais un test de la carte mère ? https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/Why_am_I_unable_to_install_my_Synology_NAS_and_why_is_my_power_LED_is_flashing_constantly Le dernier qui a essayer sur le forum ( il est à Taïwan ) il a dépensé 80E pour rien. Apres si tu as un autres DS4xx tu peux monter les disques de ton ancien nas pour récupéré les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.