Aller au contenu

Liste des périphériques connectés


Viandox

Messages recommandés

Dans la liste des périphériques du centre réseau -> contrôle du traffic il manque certains périph... En comparant avec la liste du serveur DHCP, le compte n'y est pas. J'imagine que le bail DHCP reste visible même si le périphérique n'est plus connecté mais là je sais qu'ils sont présents et connectés.

Il s'agit d'un dash button d'amazon, est-ce lié au fait qu'il ne communique que très peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La vue liste des périphériques du centre de réseau ne te montre que les équipements en cours de connexion et le refresh n'est pas  la seconde , je ne connais pas le fonctionnement des boutons dash d'amazon,mais visiblement tu as une pile lithium soudée sur la carte mère, je suppose donc que le bouton ne communique avec le wifi que lorsque tu appuis sur le bouton sinon tu es mode veille.Je ne suis même pas sûr que tu puisse voir  ton bouton dans la liste des périphériques réseau quand tu appuis dessus le temps de connexion doit être  trop cour :biggrin:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Viandox,

 

En effet, Sampopol à raison quant au fonction du DashButton.

Ce dernier ne se connecte au réseau Wifi qu'au moment de l'appuis sur le bouton et se déconnecte au bout d'une minute environ (en gros il est connecté temps que la lumière blanche du DashButton est allumée).

 

Tu peux récupérer l'@ MAC depuis le routeur dans la liste des clients DHCP.

 

Attention, si tu souhaite attribuer une IP fixe au DashButton, tu devra faire ceci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.