Aller au contenu

Déboire après une coupure de courant


filoo

Messages recommandés

Je suis négligeant depuis de longues années, je n'ai jamais placé d'onduleur sur mon installation. Peu de coupure de courant et pas de montage en raid sur mes divers NAS.
Des coupures j'en ai eu quelques unes depuis une dizaine d'années mais cela n'a jamais porté à conséquence. Et bien voilà, suite à une coupure (programmée) mon DS716 a souffert, il a bien redémarré mais avec plein d'anomalies : serveur web a peiné à redémarrer avec des messages d'erreurs, DS Vidéo patine et ne voit plus mes films, dans file station les caractères accentués ne passent plus, le package Service Application ne s'installe plus (message d'erreur) donc plus Office, Chat, Calendrier etc...

J'ai passé commande d'un onduleur, trop tard mais bon. Je pense que je vais passer par une réinstallation complète gloup's

Voilà pour ceux qui hésitent un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis idiot de n'avoir fouillé dans les options. Je n'ai pas imaginé qu'il était prévu un arrêt programmé de ce type. Trop bête.

Onduleur reçu aujourd'hui, il faut que je l'installe maintenant.

Merci pour cette info, ça pourra servir à ceux qui ne sont pas équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore fait un tour un tour complet des applications et je viens de lancer : PhotoStation et la sentence est sévère. Voila le message d'erreur dès que l'on accède à la page.

SQLSTATE[08006] [7] could not connect to server: No such file or directory Is the server running locally and accepting connections on Unix domain socket "/run/postgresql/.s.PGSQL.5432"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien pensé qu'il fallait que je refasse une installation propre. Pour l'instant le serveur Web fonctionne toujours c'est le principal pour le moment. 
J'étais en JBOD cela me permettra de changé parce qu'à priori ce n'est pas un bon choix.

Merci pour tes idées pluton212+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intuitif le paramétrage mais je n'ai pas vraiment pris le temps de bien me pencher vraiment dessus. Faut vraiment pas que je me sois planté parce que je n'ai vraiment pas le temps de remettre tout en ordre s'il se passait quelque chose de plus ennuyeux... Mais je ferai le test bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.