Aller au contenu

[Vendu] 2 WD RED 4To


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Mic13710 a dit :

Ah bon ? un 416 à 500roro (pour info on le trouve neuf à ~ 370/380) ? Des DD d'occas au prix du neuf ou presque ?

Bonjour,

C'est vrai que tu le trouves à ce prix là dans certaines boutiques en ligne type Magic PC / Mon Click / Au bon micro. Aucun de ces sites n'a de boutique donc bonne chance pour faire jouer la garantie en cas de panne. Mon matériel c'est du rue du commerce, donc carrefour, garantie constructeur 2 ans + extension de garantie 3 ans (échange à neuf + prêt matériel pendant la panne). Tu le déposes dans n'importe quel carrefour de France et c'est réglé. Valable jusqu'en 11/2020 ...

Je peux vous affirmer, factures à l'appui, que j'ai payé bien plus que cela pour avoir la qualité du SAV et la tranquillité, suite à une mauvaise expérience avec un Ds414 acheté chez cdiscount et qui a pété au bout d'un an ... parcours du combattant pour les joindre (numéro surtaxé, SAV en Afrique qui ne sait ps ce qu'est un NAS etc....). Rue du commerce c'est autre chose !

Mes prix sont négociables, dans la limite du raisonnable évidement, mais il faut tenir compte de tout cela.

Quant aux disques WD RED, je n'en vois aucun à moins de 165€ Amazon Marketplace, vive la garantie bidon ... Mais je suis prêt à négocier là encore.

 

Modifié par IAsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit, si tu n'es pas pressé, tu peux attendre que les prix remontent, mais plus tu attends moins il reste de garantie sur le matériel...

Et je rajouterai aussi que les modeles x17 vont arriver...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Invité a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.