YvesBert Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Hello tout le monde Suis-je le seul a avoir des problèmes pour utiliser QuickConnect aujourd'hui ?? Rien n'est accessible, rien n'est visible !! Impossible de se connecter à xxxxx. Veuillez vérifier les paramètres suivants. -Vous avez saisi le QuickConnect ID correct. sans blaaague.. -xxxxxx est sous tension et connecté à Internet.Vouaip c'est bon -Le service de relais QuickConnect est activé pour xxxxx (dans Panneau de configuration > QuickConnect > Advancé > Options).Vouaip c'est bon Tu peux le "pinger" sans problème: C:\Users\Yves>ping xxxxx.quickconnect.to Envoi d’une requête 'ping' sur xxxxx.quickconnect.to [52.222.xxx.xxx] avec 32 octets de données : Délai d’attente de la demande dépassé. Réponse de 52.222.xxx.xxx : octets=32 temps=13 ms TTL=242 Statistiques Ping pour 52.222.xxx.xxx: Paquets : envoyés = 4, reçus = 3, perdus = 1 (perte 25%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 12ms, Maximum = 13ms, Moyenne = 12ms C:\Users\Yves> Si tu te connectes via l'ip, tu as: The connection has timed out The server at 52.222.xxx.xxx is taking too long to respond. The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few moments. If you are unable to load any pages, check your computer’s network connection. If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure that Firefox is permitted to access the Web. Or ce Syno est installé depuis pas mal de temps. En plus, ce blem je l'ai sur plusieurs Syno via QuickConnect. Un peu gonflant comme blem Merci pour les réponses YVB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belkin4000 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Hello ! Tu n'es pas le seul. J'ai le même problème. Le problème vient de chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent-dr400 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Bonjour, Même problème ici. Je pensais que c'était la mise à jour 6.0.2-8451-7 qui était en cause (installée cette nuit). Mais si le pb vient de chez eux.... Merci pour le partage de l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvesBert Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Ok ben ca me rassure. J'ai un NAS qui contrôle 22 autre NAS, et 16 étaient vu comme hors-ligne, ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que les seuls nas visibles sont ceux qui sont configurés avec un accès via dyn.com Boooon, alors, patience et longueur de temps etc etc.. Merci les poteaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YvesBert Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 QuickConnect le retouuuuur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent-dr400 Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Affirm :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.