Aller au contenu

Help me je n'ai plus de messagerie


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je fais appel à vous car suite à un changement de synology, j'ai perdu toutes mes connections mails avec mail station et mail serveur.

Je me débat, mais impossible de recevoir le moindre mail.

Pourriez vous m'aider, sachant que je suis avec un syno 1515+, une freebox revolution, et que ma messagerie est chez free.

Je ne sais pas si mon probleme vient de ma configuration du mail serveur ou bien du mail station.

j'ai un dns reverse type nom.hd.free.fr

dois je mettre un port securisé ou non et lequel, un relais smtp

je m'y perd aussi dans les smtp faut il mettre celui de free ou non, et pour identifiant comme j'ai plusieurs compte lequel dois je mettre dans mail serveur ?

Comment je configure le mail station ?

Enfin plein de question de newbie, mais a force de tout triturer dans tous les sens, je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année.

Tu n'as pas choisi le bon jour pour bidouiller la messageris: le service email de Free est planté depuis le 30 Décembre....

http://touteslespannes.fr/statut/free

Je me suis pris la tête une heure avec le mail de ma mère avant de m'en apercevoir.

Donc pas d'inquiétude.

PascalZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.