Aller au contenu

Hyper backup en échec après avoir supprimé une version [resolu]


telenaze

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai réaliser une tache et je me suis rendu compte que la sauvegarde prenait trop de place aussi je suis allé dans "liste des versions" et j'ai demandé la suppression de la plus ancienne des versions. Suite cette manœuvre j'ai un message qui me dit "échec de la suppression" mais le pire c'est que maintenant je ne peux même plus réaliser un nouvelle sauvegarde (fail to run backup task)

J'ai essayé de faire une nouvelle tache en test et c'est pareil dès que l'on essaie de supprimer une version hyper backup plante.

 

Quelqu'un aurait il constaté ce bug ?

Auriez vous une solution à me proposer ?

Merci et tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après plusieurs test j'ai trouvé le problème pour un sauvegarde sur un autre NAS.

En fait, je sauvegardais sur un disque relier en USB sur le nas de destination et il faut modifier les permissions:

Groupe locaux il faut cocher uniquement "administrator"

Utilisateurs ne rien cocher

Utilisateurs du systeme interne il faut cocher lecture /écriture pour hyperbackup

Il me reste le problème de sauvegarde sur Hubic, mais je continu mes recherches et vous tiens au courant de mon avancement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.