rony56 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour, J'ai un DS 415 PLAY depuis 3 ans qui fonctionne parfaitement avec ma Freebox V6. Depuis 2 jours impossible de lire mes videos sur la TV. Les films sont bien affichés mais lorque que j'appuie sur play l'écran reste noir. J'ai mis à jours les 8 paquets par contre je n'ai pas mis à jour la DMS (actuellement 6.02-8451 update 6) vers 6.02 update 7, car j'ai eu peur de perdre mes fichiers. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème, avec des explications simples à comprendre, n'étant pas experte en langage informatique, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelolo 3 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2017 Bonjour, 1/ Déplacement du post vers une section plus logique (parce que commentaires et suggestions, bof...) 2/ Mise à jour des 8 paquets : lesquels ? 3/ Si toutes les mises à jour précédentes n'ont pas perdu de fichiers, pourquoi l'update 7 changerait ? 4/ Réindexation de Videostation en cours, peut-être ? ou changement de réglage DLNA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites