Aller au contenu

[Résolu][VENDU] Lot de 2 disques durs pour NAS "RED-PRO 4 To" (Western Digital)


Messages recommandés

Vends un lot de 2 disques durs pour NAS "RED-PRO 4 To" (Western Digital)

Disques spécialement dédiés aux NAS: ils chauffent moins, avec une température uniformément répartie, vibrations plus contrôlées, etc…
Ces disques sont destinés à tourner 24h/24h et 7j/7j
Série "RED PRO", référence: WD4001FFSX gestion: "NasWare v3.0"; 4 To, Sata 3 (6Gb/s), 7.200 tmn, 64Mo de cache, MTBF 1,2 million d'heures

Occasion, mais récents (achetés le 08/02/2016). Revendus simplement pour passer sur la capacité supérieure (6To)
garantie constructeur jusqu'au 09/02/2021 (facture jointe) [plus de 3,5 ans de garantie !]

Ces disques ont été reformatés en mode complet, et passés par les logiciels de contrôle "Crystal Disk info" et "Data Lifeguard Diagnostic"; les rapports (OK) sont joints dans le colis

prix: 280 euros + 8,50 euros (colissimo)

Modifié par cipam
objet vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 24/02/2017 à 11:14, fredscott a dit :

bonjour, ils sont vendus ?

Bonjour,

Non, ils ne sont pas encore vendus à ce jour (il faut dire que j'avais d'autres choses plus importantes à m'occuper entretemps, et que j'ai oublié le suivi de cette annonce, désolé)

Du coup, je me suis adapté au marché, et baissé les prix...

(nb: 300 € est le prix du lot de 2 disques, bien entendu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.