Aller au contenu

Nouveau Design


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Voici le nouveau design de NAS-Forum, couleur vert.

Découvrez également notre bannière de promotion.

nasforum.gif

Pour cette nouvelle version, nous avons également les domaines suivants :

nas-forum.biz

nas-forum.net

nas-forum.info

nas-forum.org

nas-forum.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à coq... C'est beaucoup plus enjoué comme ca.

Mais quelque chose me chagrine, ca te coute combien tout ca ? Rien que la license du forum vaut deja une belle somme... plus les noms de domaine... J'avais essayé par le passé de mettre en place mon p'tit site, mais vu les coups et le peu d'interets pour les autres qu'il avait, j'avais abandonné. Aurais tu de bons tuyaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à coq... C'est beaucoup plus enjoué comme ca.

Mais quelque chose me chagrine, ca te coute combien tout ca ? Rien que la license du forum vaut deja une belle somme... plus les noms de domaine... J'avais essayé par le passé de mettre en place mon p'tit site, mais vu les coups et le peu d'interets pour les autres qu'il avait, j'avais abandonné. Aurais tu de bons tuyaux ?

Bonjour,

Pour le forum j'ai pris la licence annuelle, ce qui me permet d'avoir les techniciens de Invision en moins de 15min, c'est eux qui s'occuppent des mise à jours, etc...

Pour les noms de domaine je suis chez GoDaddy, donc environ 9$/an par domaine.

Au total j'en ai pour moins de 150 eur/ans (hébergement, domaines, license, etc...)

La pub rentabilise une bonne partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.