BobMorane Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonjour, je possede un syno 212 et depuis plusieurs mois visiblement (je viens de m'en rendre compte) le service cloudstation est arreté. Le problème c'est qu'il refuse de redémarrer... j'ai essayé de redémarrer le syno mais cela ne change rien... Je ne trouve pas plus d'info sur le net. Edit : je viens de désinstaller/réinstaller/démarrer mais... rien :'( j'ai rien dans le journal de paquet... Ou est ce que je peux avoir accès à des logs ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobMorane Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bon bah j'ai supprimé la base de données et c'est reparti... un peu radical comme solution... me reste plus qu'à remettre mes fichiers dessus et de resynchroniser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés