Aller au contenu

Sauvegarde avec rotation des disques dur externe


iMano69

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser Hyper Backup avec une rotation sur deux disques dur externe ?
J'ai l'impression que non car quand je change de disque dur externe, Hyper Backup me dis que ma cible est hors ligne alors que les deux disques dur externe ont le même nom.

Faut-il faire une tâche par disque dur externe ?

Merci de votre retour.
Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse.
Savez-vous si une autre application disponible sur Synology permet de fonctionner avec plusieurs disques dur externe et avec une seule tâche  ?

Le problème de faire plusieurs tâches est qu'on va avoir à chaque fois des rapports d'erreurs pour les disques durs qui ne sont pas branchés.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'en est un. Le soucis avec les paquets tiers c'est que lors de la mise à jour du DSM ils passent le plus souvent à la trappe. Il faut alors les réinstaller, voire les reconstruire parfois car certains dossiers sont modifiés et/ou certaines fonctions ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.