Aller au contenu

WordPress + theme AVADA sur DS412+ - accès très lents


Messages recommandés

Bonjour,

je pensais avoir tout lu et fait quelques tests ici et là sur différents NAS en installant le nécessaire pour un petit BLOG (comme celui de synology va bientôt disparaitre).

  • donc wordPress + mariaDB + PHP tout OK
  • Plusieurs tests OK
  • utilisation de différents thèmes différents plugin toujours OK

J'efface tout et je recommence, j'achète le thème avada. pas de pb à l'installation et l'activation.

en mode admin ça passe, mais lorsque je vais pour consulter les 3 faillis articles que je viens de créer c'est très très lent.

Je suis à la recherche d'un sysnologien qui serait passé par là et saurait me donner quelques informations d'optimisation ou des pistes pour savoir où chercher.

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je viens de le faire. 

13s pour charger la page versus 5 s pour l'ancien blog synology.

Je vais regarder côté recommandations.. mais j'avoue que je ne suis pas expert dans la chose.

Franchement ce qui m'étonne c'est que la même chose sans la feuille de thème marche très bien.... Y'a forcément un truc particulier qui doit ralentir mais quoi... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye des extensions pour mettre ton site en cache (par exemple :W3 Total Cache).

Il y pas mal de chose de ressources pouvant être réduit comme les images, css, js.

 

Ce site de google permet de voir les problèmes de performance avec des indications pour réduire le temps de chargement, et vérifie également si c'est bon sur mobile.

https://developers.google.com/speed/pagespeed/insights/?url=www.nas-forum.com&tab=desktop

https://testmysite.thinkwithgoogle.com/

Modifié par Antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes les bonnes pistes données.

J'ai trifouillé ici et là dans les paramètres et d'un coup cela s'est débloqué et j'obtiens un temps correct.

Je suis passé d'un 13s à 3 s, donc bien content.

100% mobile friendly selon les tests j'ai encore de l'optimisation à faire côté serveur et côté html.

Mais grâce à vous je vais obtenir encore mieux plus tard.

sujet clos pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonsoir,

Le 17/01/2017 à 01:03, daffy a dit :

J'ai trifouillé ici et là dans les paramètres et d'un coup cela s'est débloqué et j'obtiens un temps correct.

 

Il est possible de savoir ce que vous avez trifouillé ?

(j'ai un pblm similaire)

 

merci par avance

Modifié par remy713705
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est lointain... Cependant, depuis j'ai souvent réinstallé (pour maîtriser)

Je n'utilise pas les paquets Synology mais directement wp

Du coup je paramètre le serveur nginx manuellement aussi

Maria db10 et php7

Et ajout de ram sur mon vieux ds412

 

À un moment j'ai eu recours à CloudFlare.... Mais j'ai pas trouvé d' améliorations... Du coup abandonné.

 

Voilà

 

 

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.