Aller au contenu

indicateurs up/down internet à 0ko/s quand IPTV activé


pitch78

Messages recommandés

Bonjour,

je sais pas si je fais bien poster ici, car ce n'est peut-être pas un problème spécifique au RT2600AC, mais seulement à SRM...

j'ai les indicateurs up/down internet qui sont à 0ko/s dans l'interface (à côté de l'icone des notifications dans la barre des taches)

mais aussi les graphs dans centre réseau / status / internet qui restent vides / plats. 

Par contre, je vois bien dans centre réseau / status / Liste des périphériques ce que consomme chacun...

 

 

je suis sous SRM 1.1.3-6447 Update 2, en mode routeur.

le port WAN 1 est connecté à ma box

le port LAN 1 est connecté à mon switch, ou tous les équipements câbles arrivent. (j'ai aussi essayé sur le 2 au cas ou, idem)

le port LAN 4 est configuré pour le player TV de mon FAI avec le VID à 100 et marqué. (c'est une freebox player, celle avec lecteur bluray)

j'ai donc du activer VOIP/IPTV en mode manuel. je n'ai rien changé dans LAN 1 & 2, ni dans LAN3. peut-être faut-il mettre le VID par defaut (j'en entends souvent parler mais je sais pas ce que c'est, j'ai essayé de mettre juste 1, mais ça a bloqué tout le traffic "cablé" utilisant LAN 1))

dans LAN4, j'ai mis VID 100 et marquage : marqué.

 

 

Si je désactive IPTV/VOIP je récupère bien les indicateurs et les graphs (mais je perds la télé).

est-ce moi qui ne comprends pas quelque chose, est-ce normal ?

L'idée étant de pouvoir suivre ma consommation globale de bande passante.

d'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis en echange avec synology depuis le 30 janvier.

depuis j'ai envoyé des captures, des logs et j'ai même ouvert un accès sur mon routeur. c'est maintenant des ingénieurs de taiwan qui regardent.

pour info, le "bug" a une autre conséquence, dans la configuration qui pose problème, upload et download sont inversés dans l'application iOS, sur la page principale.

Avec l'autre configuration, ça fonctionne bien sur le routeur et dans l'application.

suite au prochain épisode ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.