pitch78 Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour, je sais pas si je fais bien poster ici, car ce n'est peut-être pas un problème spécifique au RT2600AC, mais seulement à SRM... j'ai les indicateurs up/down internet qui sont à 0ko/s dans l'interface (à côté de l'icone des notifications dans la barre des taches) mais aussi les graphs dans centre réseau / status / internet qui restent vides / plats. Par contre, je vois bien dans centre réseau / status / Liste des périphériques ce que consomme chacun... je suis sous SRM 1.1.3-6447 Update 2, en mode routeur. le port WAN 1 est connecté à ma box le port LAN 1 est connecté à mon switch, ou tous les équipements câbles arrivent. (j'ai aussi essayé sur le 2 au cas ou, idem) le port LAN 4 est configuré pour le player TV de mon FAI avec le VID à 100 et marqué. (c'est une freebox player, celle avec lecteur bluray) j'ai donc du activer VOIP/IPTV en mode manuel. je n'ai rien changé dans LAN 1 & 2, ni dans LAN3. peut-être faut-il mettre le VID par defaut (j'en entends souvent parler mais je sais pas ce que c'est, j'ai essayé de mettre juste 1, mais ça a bloqué tout le traffic "cablé" utilisant LAN 1)) dans LAN4, j'ai mis VID 100 et marquage : marqué. Si je désactive IPTV/VOIP je récupère bien les indicateurs et les graphs (mais je perds la télé). est-ce moi qui ne comprends pas quelque chose, est-ce normal ? L'idée étant de pouvoir suivre ma consommation globale de bande passante. d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Un bug d'affichage, remonte ce dernier au support synology pour correction futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch78 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 c'est fait, en gros j'ai dit ce qu'il y a au dessus, avec en plus une "multi-"capture d'écran. (trop grosse pour la joindre ici :-( ) je signalerai ici la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch78 Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 je suis en echange avec synology depuis le 30 janvier. depuis j'ai envoyé des captures, des logs et j'ai même ouvert un accès sur mon routeur. c'est maintenant des ingénieurs de taiwan qui regardent. pour info, le "bug" a une autre conséquence, dans la configuration qui pose problème, upload et download sont inversés dans l'application iOS, sur la page principale. Avec l'autre configuration, ça fonctionne bien sur le routeur et dans l'application. suite au prochain épisode ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch78 Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bug confirmé, correction prévue pour le prochain firmware, qui ne devrait pas tarder apparemment : "C'est un bug sur la version actuel de SRM, qui n'affiche pas correctement les indicateurs. Il sera corrigé dans la prochaine mise à jour SRM qui sortira bientôt." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch78 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 Problème réglé avec SRM 1.1.3-6447-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch78 Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 en fait non , cf 1.1.3-6447-3, et problèmes DHCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitch78 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Je viens d'avoir synology, ticket réouvert du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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