Aller au contenu

DSM 6 & Download Station


Sinak

Messages recommandés

Bonsoir les amoureux du Syno !

Je viens vers vous ce soir car je me prends la tête depuis quelques jours à essayer de désactiver mon admin par défaut pour plus de sécurité. Le désactiver en soit n'est pas compliqué, le soucis, c'est qu'il engendre des effets secondaires pas appréciés, en tout cas chez moi.

J'aimerai :

  1. Désactiver le compte admin par défaut
  2. Que mon autre compte prenne la relève sur la totalité des applis, en l'occurence, la seule qui me pose soucis est Download Station
  3. (Bonus) Savoir et comprendre comment bouger un fichier doté d'un tracker, et de le re-partager ensuite.
  • Pour changer les droits, j'ai déjà un peu chercher du côté des fichiers DS via SSH mais je n'ai rien trouvé de concluant.

En espérant que des âmes charitables passent par là et éclairent mon sombre chemin ...

Cordialement,

Sinak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Sinak a dit :

c'est qu'il engendre des effets secondaires pas appréciés

Comme par exemple ?

il y a 34 minutes, Sinak a dit :

la seule qui me pose soucis est Download Station

Le problème ?

il y a 35 minutes, Sinak a dit :

(Bonus) Savoir et comprendre comment bouger un fichier doté d'un tracker, et de le re-partager ensuite.

Pas sûr que cela est possible. Tu peux voir sinon dans Download Station -> Paramètre -> BT -> Emplacement. Il y a un emplacement par défaut, et un dossier surveillé, il y a peut-être moyen de faire quelque chose avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets secondaires sont l'impossibilité de partager (seed) les fichiers déjà présents. L'appli semble faire le partage avec le compte qui l'a installé par défaut, admin.

Le problème fait parti du seed impossible lorsque je désactive le compte admin. Pourtant j'ai un autre compte avec des droits équivalents.

Je ne pense pas que les paramètres BT règle le soucis, mais je pourrai tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible qu'uniquement le créateur puisse partager. Je pense que tu vas pas pouvoir faire grand-chose, ça me paraît logique que chacun user partage uniquement ces fichiers. Essaye sinon de les déplacer directement ou avec les paramètres BT.


Désolé ne pouvoir t'aider plus.

Modifié par Antwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.