Aller au contenu

Synchro calendrier


Dimitri045

Messages recommandés

Bonjour,

 

Y a t-il une possibilité de syncroniser les calendiers via un client outlook ?

 

J'avais trouvé ce logiciel : https://sourceforge.net/projects/outlookcaldavsynchronizer/  mais je ne sais pas encore si il fonctionne bien.

J'ai essayé à partir d'un lien internet dans outlook, celà marche en local (via ip) mais j'ai des pb de droit  mais pas à distance via le nom syno

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Dimitri,

Je confirme avoir essayé ce "synchronizer" : fonctionnement OK en local ; en revanche pas en Wan (je n'ai pas d'IP fixe).

Je teste actuellement CalDav avec Thunderbird : plutôt satisfait : synchro OK ; notifications aux participants OK ;

De plus il est sensiblement épuré de nombreuses fonctions inutiles pour moi d'Outlook.

Il présente même des outils de classification beaucoup plus performants : étiquettes et catégories :  pour moi qui gère tous mes mails par catégories, c'est d'autant plus important qu'Outlook les a supprimés dans sa dernière version !

Inconvénient : parfois lent à réagir (lancement ; modification d'un événement) ; et ergonomie globale à améliorer.

Quant à Calendar : problème de notification des événements aux participants (cf mon post sans réponse à ce jour). 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.