This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Pierre38

916+ 1515+ ou 2NAS2 baies ?

30 messages dans ce sujet

Il y a 1 heure, firlin a dit :

Ou tu fait comme notre amis du dessus Einsteinium en docker sur la nas avec  8Go de ram, ça roxe du poney d’après certain dire :mrgreen:

Ouaip sa roxe du poney effectivement, en docker sa pollu pas le dsm, si réinstallation, en 3 clics on restore et on peut limité la conso ram + la priorité proco.

Bonjour à tous,

Pierre38 du coup votre bande passante en montant et descendant s'est quoi pour permettre autant de connections ?

Posté(e) (modifié)

Ils m'ont tout pourri mon beau sujet avec leurs lubies de Plexeurs :lol:
J'suis bien content de me limiter à mon Kodi/Pi... Trop geek pour moi tout ça.

Revenons brièvement à nos moutons : j'ai passé mon DS411j en NAS de backup et ai découvert au passage Hyperbackup et son Vault. Pas mal, pas mal. Ça a pris quelques jours pour tout copier mais depuis, un peu toutes les nuits et ça tourne sans piper mot.

@Boris, j'ai un tuyau taille "cambrousse" (et encore, je ne me plains pas par rapport qux voisins), environ 6M front montant et 0.9M en descendant...mais je ne suis pas certain de comprendre votre question. Vous faites référence à des connexions entrantes externes à mon réseau "maison" ? Pour l'instant, il n'y en a pas, faut que je configure le NAS pour les recevoir. J'espère que ça passera, sinon on fera à l'ancienne : tu amènes ton HDD externe à l'occasion et je copie...

Modifié par Pierre38

@Pierre38 Kobi c'est pas mal aussi mais pour mater des films de l’extérieur Plex c'est mieux.

@Pierre38 Tu as l'adsl quoi (moi aussi :sad:)

J'utilise Plex pour l'envisage distant, un flux sa passe sans soucis niveau qualité sur un portable ou une tablette, mais pas plus grand sinon c'est degeux, cela monopolisera aussi ton petit mega montant, donc je pense que tu resteras sur la bonne vieille méthode  :mrgreen: