This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

thedjinhn

Soucis sur les Atom C2000, Panne Programmée des modèles RS2416+ / RS2416RP+, RS815+/RS815RP+, DS2415+, DS1815+, DS1515+, DS415+.

Messages recommandés

Le 10/04/2018 à 15:56, poliopath a dit :

Bonjour @ tous,

Je viens de recevoir un mail de synology qui me confirme l'envoi d'un nouveau nas. Pour rappel j'ai demandé à échanger mon NAS en préventif. Par contre je passe d'un sn en 15B0 pour le 1515+ à un sn 1810M.

J'ai l'impression au vu du SN que ne ce n'est pas un 1515+ qui va m'être envoyé.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Cordialement,

Le couperet est tombé je viens de recevoir mon nouveau nas, il s'agit d'un 1515+ par contre je suis très étonné concernant le numéro de série ..

Il y a 9 heures, Einsteinium a dit :

Et bien modèle fabriqué cette année, la distribution de modèle supérieur a peu être prise fin

Oui tout à fait par contre ce qui est étonnant, sur le nouveau modèle récupéré 

Je suis toujours en stepping 8 et que le nouveau nas ne semble pas avoir la "resistance" qui servirait de "fix".

processor    : 0
vendor_id    : GenuineIntel
cpu family    : 6
model        : 77
model name    : Intel(R) Atom(TM) CPU  C2538  @ 2.40GHz
stepping    : 8

Je ne sais pas quoi trop en penser. Théoriquement les nouveaux modèles construit ne devrait plus être impacté ...

Bonjour  ds2415+ vient de me lache  vendredi , je suis tombé sur l'article qui parle du problème , je pense que tout le monde aurait préféré être averti des problèmes voir même un remplacement préventif.

acheter le 25/11/2015 , logiquement je suis encore dans la période de garantie de 3 ans, avoir comment rue du commerce va réglé sa .

Modifié par Watayuki

Bonjour Watayuki,

Si tu n'as pas gain de cause avec RDC tu passe en direct avec synology au moyen d'un ticket en leur expliquant le probleme.

Et la garantie dans ce cas la est de 3 ans + 1 ans donc tu es large encore.

Bonjour

J'ai envoyé il n'y a pas longtemps mon 1815+ en préventif (avant qu'il ne tombe en panne) à Synology en étant bien entendu passé par le sav auparavant et pas de soucis, comme une lettre à la poste.

Le sav a été un peu longuet à répondre mais il a répondu.

Et j'ai un 1815+ "réparé".

Bonjour

DS1513+ en rade

les sauvegardes ne se font plus
    les dossiers clouds ne se synchronisent plus en temps réel voir plus du tout (maintenant)
    lenteur d’accès au fichiers par l'explorateur Windows
    disparition sur le réseau ...
    je ne peut aujourd'hui plus accéder à dsm ni en http ni en https ni en ssh

login as: Moi
    Moi@192.168.***.***'s password:
    /bin/sh: Too many open files in system

Début du même Bug ???

Le 01/07/2018 à 10:49, firlin a dit :

Bonjour Watayuki,

Si tu n'as pas gain de cause avec RDC tu passe en direct avec synology au moyen d'un ticket en leur expliquant le probleme.

Et la garantie dans ce cas la est de 3 ans + 1 ans donc tu es large encore.

bonjour pour rue du commerce c'est mort ils ont par l'aire d'être décidé a faire quoi que ce soit , j'ai fait une demande RMA à synology aujourd'hui sur mon compte assistance , j'attend une réponse de leur part , j'espère qu'après sa ira vite , j'ai vraiment besoin de mon serveur j'ai tout dessus.

Le 01/07/2018 à 18:00, atdd10 a dit :

Bonjour

DS1513+ en rade

les sauvegardes ne se font plus
    les dossiers clouds ne se synchronisent plus en temps réel voir plus du tout (maintenant)
    lenteur d’accès au fichiers par l'explorateur Windows
    disparition sur le réseau ...
    je ne peut aujourd'hui plus accéder à dsm ni en http ni en https ni en ssh

login as: Moi
    Moi@192.168.***.***'s password:
    /bin/sh: Too many open files in system

Début du même Bug ???

cherche pas sa commence , moi j'ai plus accès en local n'y sur internet , et même plus le raid 

Bah, il n’est pas dans la liste car il n’a pas ce processeur, donc il n’est pas touché par cette panne.

tu as un Intel Atom D2700, donc rien à voir avec ce problème et pas éligible à l’extension de garantie dans ce contexte ...

Va falloir chercher une autre piste...

Bonjour le mien ds2415+  est parti 04/07/2018 vers le  royaume-Uni 

retour rma 59€ de transport 

en attente de réception de leur part ,

et en attente de recevoir l’autre.

Petit retour suite à le réception de mon DS918+ tout neuf pris en charge par Materiel.net suite a l'impossibilité de réparation ou remplacement de mon 415+ pris en charge par la garantie constructeur.

Bien reçu assez rapidment, remis les disques, la migration s'est bien passé, tout remarche impec , pas eu besoin de formater.