Aller au contenu

Message d'erreur


Sarce

Messages recommandés

Bonjour Bonjour,

Je poste ici car j'ai eu un message d'erreur sur mes NAS mais je ne comprends pas d'où cela pourrait venir.

Donc j'ai 2 x DS1515+ avec Hyperbackup sur le 1 et le vault sur le 2 (logique me direz vous ... :D)

Ce matin par curiosité je regarde si mes save ce déroule toujours correctement et je m'aperçois que sur mon Nas 2 j'ai un message d'erreur dans les logs :

- 09/02/2017 9:30:34 Error : Failed to retrieves [NAS1] from version [06/02/2017 3:00] < Message sur le 2

- 09/02/2017 09:31:34 Error : [Network][Synology NAS1] Exception occured while restoring data. < Message sur le 1 

Je précise que mes sauvegardes sont pro et ce déroule à 3H00 du matin.

Je n'ai pas toucher aux configurations de mes bébés et quand j'essai de voir dans les logs je n'ai pas plus de détails à par que le save qui s'est déroulé dans la nuit suivante c'est bien passé. 

Si quelqu'un à une idée. 

Cordialement.

Je précise que le problème n'est pas récurrent car j'ai le message suivant dans les logs : 

- 09/02/2017 09:31:34 Information : Finished retrieving data [NAS1] from version [ 06/02/2017 : 3H00] < Message sur le 2 

Mais j'aimerai quand même savoir d'où cela peut provenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.