Aller au contenu

1.1.3-6447-3, et problèmes DHCP


pitch78

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis empressé de mettre à jour ce matin mon routeur, car la mise à jour corrige un problème que j'avais par rapport aux indicateurs d'upload et de download,

Mais, patatra maintenant, avec cette mise à jour j'ai un "vrai" problème et très très génant, mon réseau étant entièrement en static DHCP :

le routeur n'attribut plus d'IP aux périphériques câblés, par contre les périphériques en Wifi renouvellent bien leur IP :eek:

j'ai essayé de re rebooté le routeur, de désactiver puis réactiver le DHCP, rien ne fonctionne. :sad:

c'est trop bizzare cette distinction cablé/sans fils...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'histoire se répète... (comme le sujet indicateurs up/down internet à 0ko/s quand IPTV activé)

c'est à cause de ma configuration IPTV que ça coince.

quand j'ai désactivé l'option IPTV, tous mes périphériques sont apparus., j'ai ensuite réactivé IPTV et tout fonctionne.

sauf que je n'ai pas eu le temps de testé un périphérique filaire qui n'est pas dans "Réservation DHCP" et qui donc n'a pas un lease time infini.

pour voir si il réussi à obtenir une IP

et que mon problème d'indicateur qui semblait réglé est réapparu après avoir désactivé/réactivé ma configuration IPTV :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.