Corentin1980 Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Bonjour, Je rencontre actuellement des difficultés pour connecter Cloud Station Drive, lors de la configuration, à un dossier partagé. Tout se passe bien jusqu'au moment où je veux déplier la liste des dossiers présents dans mon dossier partagé, pour choisir le sous-dossier à synchroniser, la connexion échoue. J'ai vérifié tous les paramètres sur le NAS, le compte a les bons droits, quickconnect est désactivé... sur le poste j'ai même désinstallé ce qui pouvait bloquer (BitDefender), réinstaller le client... mais toujours le même problème. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Existe-t-il un moyen de configurer le logiciel client autrement que par l'interface graphique ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin1980 Posté(e) le 15 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2017 Petite précision : le poste en question est sous Windows 10 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin1980 Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2017 Je pense avoir trouver le problème. Un deuxième poste était connecté avec le même compte au moment où j'effectuais ces opérations. L'autre poste éteint, j'ai pu choisir le dossier à synchroniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe69600 Posté(e) le 20 juin 2019 Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Bonjour, nouveau dans le forum, je me présente je m'appelle Joe, je suis formateur en bureautique. Je me permet de continué ce post car je rencontre des soucis de connexion avec cloud station du style connexion échoué. je ne parvient pas à me connecter en distant avec l' adresse du NAS alors que pour Vidéo station et autre application comme Calendar tout fonctionne implacablement. Je peux également administrer à distance mon NAS. Du coup je suis perplexe et je ne parvint pas à trouver la solution à mon souci. J'ai desactivé mon parfeu pour voir si ça venait de lui sans résultat, La seul chose que j'ai pas fait c'est configurer ma box. Je tiens à préciser quand local Cloud station fonctionne très bien. Help please. En vous remerciant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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