Aller au contenu

Cloud Station Drive - La connexion a échoué


Corentin1980

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre actuellement des difficultés pour connecter Cloud Station Drive, lors de la configuration, à un dossier partagé.

Tout se passe bien jusqu'au moment où je veux déplier la liste des dossiers présents dans mon dossier partagé, pour choisir le sous-dossier à synchroniser, la connexion échoue.

J'ai vérifié tous les paramètres sur le NAS, le compte a les bons droits, quickconnect est désactivé... sur le poste j'ai même désinstallé ce qui pouvait bloquer (BitDefender), réinstaller le client... mais toujours le même problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ? Existe-t-il un moyen de configurer le logiciel client autrement que par l'interface graphique ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

nouveau dans le forum, je me présente je m'appelle Joe, je suis formateur en bureautique.

Je me permet de continué ce post car je rencontre des soucis de connexion avec cloud station du style connexion échoué. je ne parvient pas à me connecter en distant avec l' adresse du NAS  alors que pour Vidéo station et autre application comme Calendar tout fonctionne implacablement. Je peux également administrer à distance mon NAS. Du coup je suis perplexe et je ne parvint pas à trouver la solution à mon souci. J'ai desactivé mon parfeu pour voir si ça venait de lui sans résultat, La seul chose que j'ai pas fait c'est configurer ma box. Je tiens à préciser quand local Cloud station fonctionne très bien. Help please.

En vous remerciant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.