Nycoo Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour, Depuis quelques jours (max 4 jours) le routage ne semble plus fonctionner : Internet fonctionne sans soucis sur tous mes appareils (NAS, télévision, ordinateur, smartphones et tablettes), Je n'accède plus à l'application Plex de mon NAS depuis ma télé, Je n'arrive plus à télécharger depuis le client torrent de mon NAS, Les tests de connexion échouent sur l'interface de mon NAS. L'UPnP fonctionne puisque le NAS détecte la box et arrive a configurer les règles de routage. Je n'arrive plus à accéder à l'interface Plex de mon NAS depuis mon PC. Que se passe-t-il ? Nas Synology DS214play avec DSM à jour 6.0.2-8451 Update 9. Box NB6V2-MAIN-R3.5.1. Bonne journée. Nyco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Adresse ip fixe pour le NAS? Vérification faite sur la configuration du routeur de la box? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycoo Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Merci pour la réponse rapide. Oui, IP fixe pour le Nas qui correspond bien à celle renseignée sur le routeur. Que ce soit en manuel ou en utilisant l'UpnP. sur synology Sur l'interface NAT de la box sur Synology Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycoo Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Cloud sync ne semble plus réussir à synchroniser avec hubic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurique Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour , tu utilises Quickconnect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycoo Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Non. J'ai redémarré le NAS et tout re-fonctionne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Est-ce que l'adresse IP du NAS est fixée ? Ton routeur indique 192.168.0.29, est bien l'adresse du NAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycoo Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Oui oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.