Aller au contenu

[Résolu]Notification individuelle et non pas d'un lot de caméra


lourson6

Messages recommandés

Bonjour ,

Est-il possible de ne faire envoyer qu'une seule notification ( par mail ou sms ... ) seulement d'une seule caméra et non pas d'un lot ?

Je m'explique ,

Soit un lot de camera appelées A , B , C , D , E ....

Toutes ces caméras sont en mode détection de mouvement , afin d'incrémenter l'affichage chronologique

Je voudrai par exemple que seule la caméra C m'envoie une notification par mail par exemple , dans le cas d'une détection de mouvement .

Car actuellement je reçois les notifications - de toutes les caméras

Comment faire svp

D'avance merci , dans l'attente de vos informations ,

Cordialement ,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Comme je l'exposai dans mon post , par caméra on peut effectivement agir ,  le problème est que si l'on désactive individuellement les cams pour n'en garder qu'une , on perd l'info dans la chronologie

Ceci étant , directement à partir de " notification " je ne vois pas la procédure !

Si tu a la moindre idée ....

A te lire ,

Marc

Modifié par Lucien77
Inutile de citer le post précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a 2 réglages de planification :

1/ dans "camera/paramètres d'enregistrement/planification", tu mets tout le planning en "détection de mouvement". Ainsi, tu auras les enregistrements dans la chronologie.

2/ dans "notifications/paramètres/mouvement détecté", tu décoches "notification par email" pour la caméra concernée

Est-ce que ça répond à ta problématique ?

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Philippe ,

Pour info version DSM : DSM 6.1-15047

Ok pour , pas de pb pour la chronologie , ca marche impec déjà

par contre mon pb porte bien sur le point 2 , dans le sens où à aucun moment on me propose individuellement un choix , en fait c'est tout ou rien , mais dans tous les cas sur l'ensemble des caméras .

Je pourrai te passer une capture d'écran ... tu le verras de-suite

Comment fais-tu dans notifications/paramètres , pour en définir de façon analytique qu'une seule ?

A te lire ,

Merci d'avance ,

Marc

Modifié par Lucien77
Inutile de citer le post précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Philippe !

Tout d'abord merci de te préoccuper de mon pb.

Donc je reviens toujours , malgré moi ! , sur mon post initial ,

Modération : Inutile de citer  le post précédent, surtout deux fois ! Merci de tenir compte des avertissements

Pourquoi , arrivé sur notification , je n'arrive pas à faire comme toi , apparaitre le masque " modifier la planification - mouvement détecté "

Comment fais-tu ?????

Ci-joint , ma copie d'écran

Merci d'avance ,

Marc

Notification.jpg

Quelle est ta version de DSM , stp

La mienne étant : DSM 6.1-15047

Modifié par Lucien77
Inutile de citer le post précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Marc,

Pas de pb, c'est aussi à ça que servent les forums. Un jour tu aides, le lendemain c'est toi qui est aidé !

J'ai la même version de DSM que toi.
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport mais je suis sur MAC et accède via CHROME.

Et pour surveillance station : 8.0.5128. Toi aussi ?

C'est très bizarre que j'ai la possibilité de plannifier et pas toi.

Je continue à chercher ...

Philippe

Edit :

Par curiosité, essaye de taper "autoriser notification" dans l'aide du DSM et choisis la première rubrique d'aide (paramètres).
Tu visualises bien les explications pour la planification des notifications ?

Philippe

Modifié par fitigre38
nouvelle info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : Inutile de citer  le post précédent ! Merci de tenir compte des avertissements

[RESOLU]

Bonjour Philippe ,

Ce que j'ai fait ,

1/ DSM était à jour , mais pas le package " surveillance station " !

2/ Maintenant , après avoir configuré notification d'email , j'arrive bien dans paramètres à " planification " , ce qu'il faut ensuite pour individualiser telle ou telle caméra , c'est mettre en surbrillance la ligne , ce qui nous fait apparaitre les cams dans le champ en haut du masque planification , et là effectivement on a enfin ! la liste des cams à choisir sur lesquelles on peut paraméter de façon individuelle les cams .

Tout ca , grâce à toi Philippe ,

Merci pour ton aise ,

Excellente fin de WE ,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.