Aller au contenu

Ou est passé l'Update DSM 6.1-15047 ?


Sebastien LEGER

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait ce matin la MAJ DSM 6.1 et j'ai voulut l'installer sur d'autre NAS quelques heures plutard mais elle n'est plus disponible !
Est elle buggée ?
Que se passe t-il ?

Cette MAJ est importante pour moi car elle est censé corrigé un bug lié à l'éjection de cartouche RDX qui me renomme le partage avec (_1) qui plante l'HyperBackup.

Capture d’écran 2017-02-22 à 07.49.25.png

capture d’écran 2017-02-22 à 08.27.00.png

capture d’écran 2017-02-22 à 08.29.23.png

capture d’écran 2017-02-22 à 08.29.35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synology ne rend pas les mises à jour de DSM disponibles pour tous les NAS en même temps, ce qui explique pourquoi certains NAS se voient proposer la mise à jour automatiquement et d'autres pas.

Tu peux toujours la télécharger et l'installer manuellement : http://download.synology.com/download/DSM/release/6.1/15047/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en ce qui me concerne, sur mon DS2124play j'ai lancé le téléchargement de la MAJ 6.1 sur mon NAS ce matin mais sans l'installer (car j'avais un backup en cours à ce moment là). 
Mais maintenant je n'ai plus l'option de l'installer, et DSM me dit qu'il est à jour en 6.0.2... 
(J'ai un DS214play). 
Comment ça se fait ? Et comment retrouver la possibilité de le mettre à jour ? (sans devoir télécharger le fichier et l'envoyer car je suis à distance, et avec un ADSL famélique en upload...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un problème de permission mais d’accès.

Le message d'erreur indique que le serveur n'est pas disponible APRÈS la demande d’identification.

Cela doit être du à la mise à jour de FileStation qui est maintenant une "paquet", alors que s'en est pas un sur mes autres synos (pas mis à jour) et du SMB sous samba.

Avez-vous mis à jour le DSM en auto ou manuellement quelques heures après, une fois que la mise à jour était de nouveau disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais c'est une ancienne mise à jour...

Le dossier disparu, n'est pas vraiment disparu. C'est a dire qu'il n'est plus visible, mais les données sont encore sur le nas...

Est-ce que quelqu'un sait faire une simulation de version DSM afin que la mise à jour soit de nouveau proposée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dernière version 6.1 installé cette nuit sur mon DS216+, et ce matin plus d'accès en LAN sur mes fichiers

mes ordis qui utilisent la synchro fonctionne bien, je peux me connecter sur la console mais par d'active directory

que faire ?

y a t il moyen de revenir à la version precedente 6.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien de lire les notes de version avant de faire la moindre mise à jour. Il est écrit clairement dedans que le contenu multimédia est ré-indexé après l'installation de la mise à jour, ce qui prend un certain temps et rend le contenu multimédia partiellement ou totalement inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

n’empêche que contrairement  a d'habitude, il y a moins de sujet sur la nouvelle release, il semble y avoir quelques souci par ci par là, mais dans l'ensemble je suis étonné, bien-sur je vais encore attendre un petit mois ou 2 ^^

faut reconnaître que en règle général a la sorite d'une maj majeur synology c'est le déluge de feux sur le forum :biggrin:, on se croirai en enfer, et la 2 3 petit sujet qui se court après.

sinon il vous reste des Popcorns ? :lol:

Modifié par Lucien77
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait la mise à jour il y a deux jours en DSM 6.1-15047 je suis devant un sérieux problème. Le NAS devient inaccessible au bout de n minutes/heures, c'est totalement aléatoire !

Il ne répond plus au ping, et donc est totalement inaccessible. Les leds des disques dur s'éteignent mais les autres voyants restent fixe.. Problème qui ne se produit que depuis cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.