Aller au contenu

Mais à quoi ça sert ?


thrymartin

Messages recommandés

Donc installation obligée avec la 6.1
(avec une installation de File Station ? qui était déjà la, ce n'est pas le même ? - parce que ça dit bien installation, pas mise a jour, mais bon)

Alors ou j'ai rien compris, ou j'ai rien compris, ou peut être n'ais je rien compris de cet outil si merveilleux qu'on nous l'impose.. alors qu'il y avait déjà un service d'indexation.

Quand je suis sur un dossier partagé, par ex. vidéo, je fais une recherche, et ça va plutôt vite
et surtout ça trouve tout, au moment même ou on le tape, avec même des options, alors à quoi peut me servir ce super truc de recherche universel alors que j'avais déjà ce qu'il me fallait ?

Alors donc essayons, je demande d'indexer video, ça prend un temps fou, soit.

mais voila, au lieu de simplement taper un mot de recherche, (ce qui ne donne strictement rien) il faut ouvrir la fenêtre, et choisir parmi des choses abracadabrantes (résolution, le propriétaire, des tags qui semblent ne servir que pour des mp3...)
en plus il faut décocher l'option pas de chiffre mise par défaut (pourquoi par défaut ? si on a des chiffres dans le fichier, c'est qu'on les veut)
donc je veux simplement chercher un film qui comporte le mot Miss : donc, si je tape Miss dans la barre, comme déjà dit, ça ne donne rien
SI je mets "titre" (quoi mettre d'autre ?), il m'en trouve un, un seul, il ne voit pas le dossier apparemment, ni les 2 pages de miss trouvées dans le paquet File Station (oui, j'aime les Miss) - quand on clique sur vidéo, le sablier synology tourne indéfiniment et il donne à droite quelques infos sur la vidéo
donc ça indexe quoi exactement puisqu'il ne trouve rien ou pas grand chose ? (j'ai essayé avec d'autres mots clefs)
L'onglet info ? Appli ? choisir un fichier qu'ils disent, la, je vois pas, je peux choisir ce que je veux, ça ne donne rien
J'ai vu que ça fonctionnait avec File Station, je me suis dit aussitôt : ça va aller 10 fois plus vite : non, c'est pareil, la recherche dans File Station se passe de la même manière, il n'ya strictement rien de changé avant et après la mise a jour 6.1 et l'installation de cet outil
et las but not least ; ça fait planter mon Chrome (ou l'interface web DSM, va savoir), et presque systématiquement et j'avais jamais vu ça.!? (on essaye 2 3 clics et on a droit à la page blanche avec un message d'erreur, ne me demandez pas quoi, c'est superflu, c'est juste la cerise sur le gateau)
non, encore plus last but not least : on ne peut pas désinstaller ce truc inutile

Je sais, je vais me faire couvrir d’opprobre, je n'y comprend rien, soit
mais moi j'en veux pas, ça ne me sert a rien et je ne veux pas que ça me prenne des ressources, , c'est mon choix

comment virer cette daube ? ou au moins l'arrêter ("action" est grisé dans le centre de paquet)

 

merci :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.