Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai un DS116 et j'ai stocké des chansons dessus.

 

Ce que je veux c'est afficher toutes les chansons avec l'application DS Audio sur iPhone, je ne veux pas les afficher par albums, artistes, compositeurs, genres et dossiers mais afficher tous les morceaux les uns en dessous des autres.

 

Je ne comprends pas car sur l'appli DS Audio du NAS j'ai cette fonction mais je n'arrive pas à la retrouver sur l'appli mobile.

 

Merci pour vos réponses.

 

Par contre j'arrive à avoir 100 morceaux au hasard en allant sur "listes de lecture" et "random 100" mais je veux pouvoir afficher TOUS mes morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'utilise pas, peu être qu'un autre utilisateur à la solution, mais néanmoins fait un ticket au support pour savoir si cela est prévus, mais cela est peu être du à une limitation que pose synology par rapport au grosse bibliothèque, image si tu affiche tout sur mobile et que ta bibliothèque est énorme... en dehors des limitations de mémoire qu'impose Apple, tu freeze certainement un mobile Android :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je leur ai écrit et ils m'ont répondu, voici la réponse :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le support Synology.
Veuillez nous excuser pour le délais de réponse, nos équipes sont actuellement surchargées, et cela impacte notre temps de réponse.


Malheureusement cette fonctionnalité n'est pas disponible pour le moment.

Vous pouvez visionner toutes vos chansons sur DS Audio si vous les téléchargées sur votre mobile, autrement vous ne pouvez y accéder que par catégorie.

Néanmoins votre suggestion est prise en compte et je vais transmettre celle-ci à nos équipes de développement afin qu’elles étudient la possibilité d’ajouter cette fonctionnalité.

Notez que l'intégration de fonctionnalités dépendra du nombre de retour de nos client, ainsi que des ressources dont nous disposons et de notre stratégie.

Plus nous avons de retour utilisateurs sur une fonctionnalité, plus forte est la possibilité que celle-ci soit intégrée et plus rapidement.

Nous vous remercions encore pour votre suggestion.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.