Aller au contenu

réglage du synology inititalisé


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai acheté mon synology en juillet 2015 le modèle suivant DS115.

Tout était bien configuré VPN, ftp, partage de dossier, serveur web, vidéo surveillance la total

et j'ai jamais eu des problèmes avec.

Et depuis quelque jours je n'avez plus accès a mon synology j'ai lancé l'app Synology Assistant et j'ai vu que l'ip à changé.

Une fois que je me suis connecté j'ai constaté que tout à était initialisé par les paramétrés par default. Tout est parti comme réglage

sauf le data, j'ai eu bien peur que mes photos et archive était supprimé également, mais non.

J'ai re lancé le setup du synology mais en fessant rapidement j'ai perdu ou entré le mauvais mot de passe et donc je ne sais plus rentré dedans ...

3 questions à vous posé si je peux me permettre

1. Comment ça ce fait que j'ai perdu tout mes réglages comme ça? Il y a une raison ou pas?
2. Une fois que j'aurais tout setup à 100% je peux sauvegardé les réglages pour ou cas ou si j'ai encore un problème
3. Comment je peux récupéré le mot de passe ou lancé le setup de 0 sans formaté les photos et archives ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peu être les deux, un enfant ou amis physiquement, ou à distance quelqu'un à qui tu auras donné accès en admin, voir directement de ton accès (mot de pass trop faible, brute force, commun à d'autre site hack, etc...)

Dans la liste que donne Fenrir, on peut ajouté aussi matériel, du bouton reset (il y en a sur certains modèles...)

Si tu n'as pas trop de connaissances et que tu ne réinstalle pas le nas complètement, ticket au support synology, ils trouveront certainement la cause du reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

physiquement c'est pas possible car personne à accès à la machine.

Piratage c'est possible de mon coté techniquement je peux voir, si les fichiers logs sont conservé? ou voir les connections frauduleux dans mon état c'est toujours possible?

admetons que c'est un piratage, il c'est juste amusé a reset la machine à distance, si il a pu faire ça via la machine ce qu'il sais bien connecté et donc il a pu avoir accés a mes donnés?

J'ai envoyé un message au support de synology on va attendre

merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.