Aller au contenu

récuperer un compte effacé et son contenu


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

suite à mon poste d'ici

J'ai effacé les comptes que je ne voulais plus et sur un compte j'avais tout mes archives et informations , backup ...

et donc je ne retrouve plus, c'est possible de revenir en arrière?

Je pense que j'avais fait la boulette du sicèle :s

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, les effacements par erreur, ce doit être l'épidémie de la semaine. Il y a eu plusieurs cas ces derniers jours. Souhaitons que vous soyez le dernier.

Il n'y a en principe pas grand chose à faire. D'où l'intérêt des sauvegardes des dossiers et des fichiers de configuration.

Mais vu qu'il s'agit d'un nas monobaie, le disque est un vrai basic. Vous pouvez tenter de le monter sur un pc, d'y installer une distri Linux (Ubuntu) et d'utiliser les outils de récupération classiques. Si vous n'avez pas trop utilisé le nas, vous devriez pouvoir retrouver les fichiers du compte supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ubuntu c'est pour le cas d'une utilisation sur PC. Mac est sur base unix. Il est donc capable de lire directement le disque du NAS. Reste à trouver les logiciels de récupération ad-hoc. Mais là c'est l'inconnu. Je suis allergique aux pépins, aussi je laisse le soin à mes petits camarades d'en proposer :biggrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai lancé un logiciel de récupération si j'ai bien compris, je peux récupérer des informations partiel n'est ce pas?

Exemple si mon fichier .doc c'était

Article de blog 21.doc ça sera nommé avec un nom de ce type 01245875654.doc

voici en vidéo un petit extrait, c'est bien comme ça que je vais récupérer par la suite?

http://d.pr/v/1lpcO

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos,

dommage que synology une fois qu'on supprime l'utilisateur il affecte pas son contenu a l'administrateur ...

franchement je ne savez pas qu'il allez aussi effacé son répertoire avec dossier et cloudstation

pour cloudstation encore j'ai un backup sur mon mac

enfin vraiment j'ai chi*** sur ce coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille! j'ai pas fait attention alors :(

J'aimerais savoir une chose

j'ai lancer à 19:30 le scan du disque dur 4TB

et en 3h15 min

il a scanné 3% sois 220giga de contenu trouver pour le moment

c'est normal que ça dur longtemps?

temps restant il était indiqué 50min, puis 30 min, puis 45 min et la 55 min

Merci

Modifié par pecer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aille tour pas possible j'ai un macbook pro, oui ça prends le USB3

pour le moment je reprends le scan d'hier heureusement qu'on peux sauvegardé mais même ça reprendre la sauvegarde ça prends du temps j'ai lancé il y 20 min la sauvegarde et je suis à 47% et ensuite il dois encore continué le scan

mais j'ai pu récupérer pas mal d'info en effet le soucis ce que c'est pas structuré au niveau des nom sauf dans les zip ou rar la je sais récupérer pas mal de chose, mais mes fichiers doc, mp3 les noms sont renomer de ce type 000012.mp3 ou 0987.doc ...

J'aimerais signalé une chose, c'est possible qu'a la fin du scan ça prends plus de temps je vois qu'il récupéré encore des donnée mais a goute d'eau c'est pas comme au début ou ça traite vite ...

une image du setup actuelle -> http://d.pr/i/YWzk

pouvez vous me dire si cela fera l'affaire?

http://www.mediamarkt.be/fr/product/_sitecom-adaptateur-usb-3-0-sata-cn-332-1583202.html?rbtc=||||p||&esvt=298-GOBEE94180&esvq=&esvadt=999999-0-2264-1&esvcrea=55771644255&esvplace=&esvd=c&esvtg=pla-88350043695&esvo=1583202&esvaid=50004&gclid=CJ7KytXqr9ICFW4A0wod6j4B_g

Merci à vous tous!

Modifié par pecer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

je suis en usb 2.0 avec alimentation comme dans ma photos

celui du mediamarkt c'est usb 3.0 mais sans alimentation

dock sata usb 3.0 + alimentation ça fera l'affaire ça?

http://www.mediamarkt.be/fr/product/_advance-station-d-accueil-disque-dur-2-5-3-5-sata-single-dock-usb-3-0-bx-3003u31-1413394.html?esvt=292-GOOGE94116&esvadt=999999-16974-2182-1&esvcrea=172668131262&esvd=c&esvaid=50004&gclid=CL3Z2Jzyr9ICFUgo0wodTn4N-Q

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-regardes bien la photo. Le bloc d'alim est séparé.

Il est bien évident que le boitier sitecom ne peut pas alimenter le disque, mais on peut très bien utiliser seulement le port esata du boitier et alimenter le disque par l'alim externe comme c'est le cas sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr vous allez y arrivé les gas :lol:

Sinon concernant ton installation actuelle... il manque une chose importe... posé/mettre le disque sur/Dans une pochette anti statique...

Sinon concernant la récupération des noms de fichier, wondershare ce foule généralement pas trop concernant la récupération des index contenant les noms réels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.