Aller au contenu
  • 0

[Résolu]Je suis perdue


Antoine40

Question

Bonjour 

voila j ai bien lu enfin survoler les dofferents topics et il y as de quoi faire 

tout le monde as des besoins differents 

pour ma part 

je recherche un Nas synology bien sur 

pour "streamer" mes videos perso sur la tv mais pas que cela 

etant l heureux proprietaire d une box fibre 

le debit est plus que suffisant 

ce que je voudrais est un nas deux baies de preferences qui ne rechigne pas en cas de transfert ,Dl etc , partage etc 

 

me busget ne me fais pas peur mais je ne voudrais pas regretter un achat mal ciblé

 

car les choix sont tellements variés 

entre les syno +

syno play etc 

 

 

je m y perds 

je louche sur le DS716+II

mais est ce vraiment le bon 

les descriptifs me font perdre pieds

 

merci de bien vouloir m aider :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Selon moi le DS216+II est  a priori un bon investissement pour un particulier qui est prêt à mettre les moyens (support du btrfs, gère tous les transcosages possibles chez Synology aujourd'hui, suffisamment véloce pour "faire de tout").

A mon avis le DS716+II t'apportera autant de satisfaction, mais pas plus... pour tout de même au moins 100€ de plus. Sur la gamme DS7xx se démarque des autres 2-baies par le support de services d'entreprise (généralement inutile pour un particulier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désole de revenir vers vous mais après différentes recherche je tombe sur des articles peu élogieux sur  les modèles récent à base d'atom Intel C2xxx, synology propose une année de garantie en plus mais bon c'est chiant. Ça touche pas que le monde du Nas donc faites attention , ce qui va sans doute m amener a regarder les séries supérieures
j avoue je suis un perpétuel anxieux ;p mais si avec ma chance habituel je tombe sur un qui foire j aurais les boules ;p

des avis ?



https://www.theregister.co.uk/2017/02/07/intel_atom_failures_go_back_18_months/





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.