jpg001 Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 bonjour, j'utilise un ds114 DSM 6.1-15047 Update 1 avec surveillance station 8. j'utilise 6 caméras de marque hikvision (2), d-link (2), trendnet( 2). La visualisation sur surveillance station ne pose aucun problème. Avec mes smartphones j'utilise android et dscam sans problème à ce jour et Ios 10 avec la dernière version de dscam 4.6.8 sur iphone SE. Avec l'iphone, je vois bien toutes les vignettes, par contre l'affichage du direct par pavé de 6 montre 1 caméra hikvision qui est dupliquée 3 fois avec le nom d'autres caméras, la deuxième hikvision s'affiche normalement et reste une case pour normalement une d-link avec la roue qui tourne en permanence. merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Je ne peux pas tester (je n'ai qu'une caméra), mais c'est peut être un souci de cache dans l'appli, essaye de la supprimer puis de la réinstaller. Si ça ne corrige pas le problème, remonte l'info au support Synology 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpg001 Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 je l'ai déjà supprimée et réinstallée sans plus de succès. j'ai remonté à Synology, je voulais juste savoir si chez d'autres qui utilisent dscam 4.6.8 sur ios10, ils n'avaient pas de soucis ? sur Android, pas de problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) Bonjour ... J'ai posté ce problème dans la catégorie dédié à DSCam sans aucune réponse ! Je rencontre exactement le même problème, lorsque je lance l'appli sur mon iPhone, je visualise en miniature mes caméras mais lorsque je sélectionne ma caméra extérieur, j'ai la roue qui tourne sans aucune image qui s'affiche. Le 04/03/2017 à 07:32, jpg001 a dit : je l'ai déjà supprimée et réinstallée sans plus de succès. idem sans succès ! sur ma tablette Android, aucun problème. Le problème est lié à Apple, pour ma part sur mon iPhone et mon iPad ... Je suis impatient de connaitre la réponse de Synology PS : Il s'agit de caméras D-Link Modifié le 13 mars 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpg001 Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 slt nouch, as tu une différence avec dscam sur ton iPhone suivant que tu te connectes en local ou depuis l'extérieur ? Pour mon compte avec mon iPhone SE, en local, lire ci dessus et depuis l'extérieur j'ai comme toi uniquement des carrés noirs avec la roue qui tourne. J'ai même un autre problème avec mon macbook pro, depuis l'extérieur avec safari 10.0.3 (12602.4.8) sous osx 10.12.3 en visualisation directe j'obtiens 6 carrés gris avec juste une petite caméra verte ou un point rouge en haut à gauche de chaque case (connecté ou alerte, je suppose) avec quick connect ou ip directe, par contre en local, aucun problème. Avec l'application surveillance station client sous 10.12.3, depuis l'extérieur avec quick connect ou ip directe, j'obtiens le même problème de carrés gris. En local, je ne sais pas encore. À ce jour, aucun retour de l'assistance Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Pas de différence entre une connection locale ou extérieure sur mon iPhone 7. Mes 2 caméras sont des D-Link, celle qui présente désormais un problème est pourtant bien référencée comme compatible sur le site de Syno ! En miniature, j'ai bien les images des caméras mais dès que je sélectionne ma caméra extérieur, aucune image ne s'affiche. Je n'ai pas essayé avec un portable depuis l'extérieur ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpg001 Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 L'assistance m'a contacté. Je viens de transmettre 12 copies écrans avec commentaires et l'autorisation d'un accès à mon nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 (modifié) Tu pourras me tenir au courant ? A quelle adresse les as tu contacté pour faire remonter ton problème ? Merci ... Modifié le 21 mars 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouch Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Bonsoir, Je ne sais pas pour toi, mais depuis plusieurs mois, plus d'affichage de la vidéo de ma caméra extérieure et aujourd'hui, je teste et voilà à nouveau que la vidéo s'affiche .... Je n'ai absolument rien changé :) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Tu as surement laissé les mises à jour automatique => une nouvelle version du paquet est sortie hier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 @Fenrir il y a eu une maj de l'application iOS le 21 mars, je pense que le correctif vient de la. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Oui, du paquet SurveillanceStation, de l'appli pour pc et de l'appli pour mobile (android et ios) => la totale en clair 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpg001 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Effectivement, la mise à jour 8.0.2 5158 a corrigé mes problèmes de caméra doublon (la même caméra s'affichait plusieurs fois en lieu et place d'une autre caméra). Mais restaient deux caméras avec la roue dentelée sur dscam ios et une zone grise sur le client surveillance station (osx sierra), les deux en local et externe. (problèmes inexistants auparavant sur dscam, surveillance client n'existant pas et sans doute survenus avec une mise à jour) J'espère avoir trouvé la solution : dans les paramêtres live view et mobiles, j'ai mis "surveillance station" au lieu de "caméra" et ça marche. Il est à noter que sous androïd je n'ai jamais eu de problème avec dscam alors que "surveillance station" ne s'applique pas... Quant à l'assistance Synology, elle passait le relais au niveau 2. @nouch assistance syno https://account.synology.com/support/support_form.php?lang=fre Modifié le 24 mars 2017 par jpg001 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.