This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

rodo37

A Lire Avant De Poster

Messages recommandés

Bonjour,

Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology.

Vous pouvez écrire en Français, tout sera traduit en Anglais avant d'être envoyé à l'équipe de Synology.

Merci d'être clair et précis dans vos commentaires/suggestions. Cette partie du forum est bien entendu modérée étant donné le contact direct avec Synology.

Vous pouvez également nous faire part, ici, des bugs rencontrés. Nous les transmettrons également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier...euh un peu de sérieux ici on s'adresse au patron puis à dieu :good:

Voici donc ma question, y aura t'il un jour un webmail sur nos chers synology ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier...euh un peu de sérieux ici on s'adresse au patron puis à dieu :good:

Voici donc ma question, y aura t'il un jour un webmail sur nos chers synology ?

Bonjour,

Un webmail ? Il existe déjà RoundCube ou Squirrelmail. Ou alors tu veux quelques choses de plus précis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un webmail ? Il existe déjà RoundCube ou Squirrelmail. Ou alors tu veux quelques choses de plus précis ?

Bonjour,

De plus précis non pour le moment, c'est sur qu'il existe déjà des webmail, mais tous le monde n'a pas le niveau pour installer ces produits, c'est pour cela qu'un webmail intégré au syno est, je pense etre une bonne idee, c'etait pas deja un projet de Synology ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rappelle le bug sur le dernier firmware beta concernant la gestion du dht pour rtorrent :

Impossible de le désactiver

Erreur retournée : "error network"

Cela a déjà été signalé dans le forum officiel de synology mais comme il n'y a pas eu de réponse , c'est peut être bon de le rappeller

Ps : mon syno ds106e

Bowo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De plus précis non pour le moment, c'est sur qu'il existe déjà des webmail, mais tous le monde n'a pas le niveau pour installer ces produits, c'est pour cela qu'un webmail intégré au syno est, je pense etre une bonne idee, c'etait pas deja un projet de Synology ?

Bonjour,

Je viens d'en avertir l'équipe de Synology, ils vont regarder ce qu'ils peuvent faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un niveau de log paramétrable qui pourrais, si on le souhaite, intégrer plus de détails qu'actuellement, genre :

- qui a fait quelles actions sur quel fichier.

- log de la download station, avec possibilité de mail en fin de téléchargement

- ....

Et le tout pouvant être envoyé sur un serveur syslog.

Synology se veut SOHO mais coté log je les trouve pauvre !

L'usage d'un syslog permetrait des filtres, archivage... à l'heure actuelle c'est export et filtre sous logiciel tier :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un niveau de log paramétrable qui pourrais, si on le souhaite, intégrer plus de détails qu'actuellement, genre :

- qui a fait quelles actions sur quel fichier.

- log de la download station, avec possibilité de mail en fin de téléchargement

- ....

Et le tout pouvant être envoyé sur un serveur syslog.

Synology se veut SOHO mais coté log je les trouve pauvre !

L'usage d'un syslog permetrait des filtres, archivage... à l'heure actuelle c'est export et filtre sous logiciel tier :-(

La possibilité d'envoyer vers un syslog est en projet.

Il sera peut-être possible de le faire dans la version finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.