Aller au contenu

A Lire Avant De Poster


rodo37

Messages recommandés

Bonjour,

Tous les commentaires et suggestions postés dans cette section seront directement transférés aux techniciens de Synology.

Vous pouvez écrire en Français, tout sera traduit en Anglais avant d'être envoyé à l'équipe de Synology.

Merci d'être clair et précis dans vos commentaires/suggestions. Cette partie du forum est bien entendu modérée étant donné le contact direct avec Synology.

Vous pouvez également nous faire part, ici, des bugs rencontrés. Nous les transmettrons également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier...euh un peu de sérieux ici on s'adresse au patron puis à dieu :good:

Voici donc ma question, y aura t'il un jour un webmail sur nos chers synology ?

Bonjour,

Un webmail ? Il existe déjà RoundCube ou Squirrelmail. Ou alors tu veux quelques choses de plus précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un webmail ? Il existe déjà RoundCube ou Squirrelmail. Ou alors tu veux quelques choses de plus précis ?

Bonjour,

De plus précis non pour le moment, c'est sur qu'il existe déjà des webmail, mais tous le monde n'a pas le niveau pour installer ces produits, c'est pour cela qu'un webmail intégré au syno est, je pense etre une bonne idee, c'etait pas deja un projet de Synology ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rappelle le bug sur le dernier firmware beta concernant la gestion du dht pour rtorrent :

Impossible de le désactiver

Erreur retournée : "error network"

Cela a déjà été signalé dans le forum officiel de synology mais comme il n'y a pas eu de réponse , c'est peut être bon de le rappeller

Ps : mon syno ds106e

Bowo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De plus précis non pour le moment, c'est sur qu'il existe déjà des webmail, mais tous le monde n'a pas le niveau pour installer ces produits, c'est pour cela qu'un webmail intégré au syno est, je pense etre une bonne idee, c'etait pas deja un projet de Synology ?

Bonjour,

Je viens d'en avertir l'équipe de Synology, ils vont regarder ce qu'ils peuvent faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un niveau de log paramétrable qui pourrais, si on le souhaite, intégrer plus de détails qu'actuellement, genre :

- qui a fait quelles actions sur quel fichier.

- log de la download station, avec possibilité de mail en fin de téléchargement

- ....

Et le tout pouvant être envoyé sur un serveur syslog.

Synology se veut SOHO mais coté log je les trouve pauvre !

L'usage d'un syslog permetrait des filtres, archivage... à l'heure actuelle c'est export et filtre sous logiciel tier :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien un niveau de log paramétrable qui pourrais, si on le souhaite, intégrer plus de détails qu'actuellement, genre :

- qui a fait quelles actions sur quel fichier.

- log de la download station, avec possibilité de mail en fin de téléchargement

- ....

Et le tout pouvant être envoyé sur un serveur syslog.

Synology se veut SOHO mais coté log je les trouve pauvre !

L'usage d'un syslog permetrait des filtres, archivage... à l'heure actuelle c'est export et filtre sous logiciel tier :-(

La possibilité d'envoyer vers un syslog est en projet.

Il sera peut-être possible de le faire dans la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.