Aller au contenu

[Résolu]Connexion impossible application DS File iPhone iOS


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis peu (environ 3 semaines), je rencontre des difficultés pour me connecter à mon NAS depuis l'extérieur depuis l'application DS File uniquement.

En effet, j'obtiens le message d'erreur ci-joint. 

J'arrive pourtant à me connecter avec les autres applications, DS Photo, DS Video, DS get, DS File, ... avec le même compte et les mêmes paramètres. J'utilise l'alias quickconnect donc je ne vois pas comment l'adresse IP pourrait être incorrecte, j'ai bien accès à internet donc je ne vois pas comment il pourrait y avoir un problème de connexion réseau comme c'est indiqué sur le message.

En local, j'arrive bien à me connecter avec l'application mais je rencontre des difficultés pour télécharger des fichiers en local sur mon iPhone (erreur connection failed au bout d'un certain temps).

Si vous avez besoin de plus d'infos, n'hésitez pas à me demander ;)

Dans l'attente de vous lire :)

Merci.

FullSizeRender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, du jour au lendemain sans raison pour m'a part. A croire que c'est une mise à jour qui a planté tout ça.

Edit: Cela semble correspondre à la date de mise à jour de la v6.1-15047 Update 1 qui a eu lieu le 2017/02/24 pour ma part.

Modifié par Oliver-05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.