Aller au contenu

Ajout d'une caméra IP impossible


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Possédant une caméra IP, j'ai voulu configurer surveillance station pour récupérer le flux vidéo.

Cependant, dès la première étape, je suis bloqué.

En effet, j'utilise l'assistant d'ajout d'une caméra (capture1).

Je clique sur l'icone loupe pour lancer la recherche des caméras sur le réseau et il me la trouve sans difficulté (capture2).

Je clique dessus pour valider l'ajout et il renseigne tous les champs nécessaires (capture3).

Lorsque je lance le test de connexion, erreur de connexion (capture4).

J'ai essayé de changer le port, mettre la région en PAL, changer le format, ... mais rien.

J'espère que vous pourrez me guider car là je sèche !

Merci d'avance :)

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

Capture4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucien,

Effectivement, je me connecte bien avec le nom d'utilisateur et mot de passe de la caméra.

Et oui, j'arrive bien à me connecter à la caméra avec Chrome en utilisant ma livebox comme dyndns et j'y accède également avec l'application smartphone du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussi mais je ne comprend pas trop la différence.

J'ai procédé aux mêmes étapes mais depuis chez moi et cela a fonctionné.

Désolé pour le dérangement, je ne saurai même pas expliqué la solution.

La seule différence: Safari au lieu de Chrome.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre Lucien. J'en profite pour te demander si tu connais un petit tuto concernant le paramétrage des enregistrements du flux vidéo car je ne comprend absolument rien. J'ai configuré les détections sur la caméra mais l'enregistrement depuis surveillance station. Je me demande si je ne devrais pas tout gérer depuis la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu je ne sais plus où qu'il valait mieux gérer les détections depuis la caméra (surement mieux géré par le constructeur). Détection de mouvement, antisabotage, envoi de mail pour différentes exceptions, détection d'intrusion, détection de franchissement de ligne

Je souhaiterai enregistrer soit en continu sur 2 semaines, soit uniquement sur détection de mouvement. Je ne sais pas ce qui me conviendrait le mieux c'est pour surveiller l'intérieur de mon appartement.

Dans les deux cas, je souhaite lancer un enregistrement lors qu'il y a une détection de mouvement (par exemple pendant 30min) et que cela m'envoi quelques photos lorsque c'est le cas.

Possédant 2 chats, je ne sais pas ce qu'il est possible de faire ou non.

Après s'il y a des idées mieux que les miennes je suis preneur :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'antisabotage est proposé dans les configurations de la caméra.

Pour contrer ces coupures de courant ou autre, je projette d'acheter un onduleur pour brancher Livebox, camera et NAS. Je ne me suis pas encore renseigné sur le sujet.

C'est justement ça que je n'ai pas très bien compris sur Surveillance Station, la notion d'enregistrement avant et après et de durée. C'est juste pour capturer par exemple les 5 secondes avant et après la durée définie ? Si c'est cela, je ne comprend pas pour la durée des enregistrements est de 30min et non de 30min10 (en utilisant les valeurs par défauts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.