Aller au contenu

[Résolu]Probleme connexion RT-AC66U


willyboy09

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

 

J'ai changé récemment ma connexion Bouygues par SFR avec le modem NB6 et j'ai quelques problèmes pour accéder à mon syno depuis l'extérieur.

Auparavant j'utilisais directement la box Bouygues et je n'avais pas de soucis pour les connexion extérieur mais la j'ai ressorti mon AC66 qui servait a rien mais impossible de me connecter depuis une autre connexion.

Pour le montage j'ai fait :

Box SFR NB6 en : 192.168.1.1

Passerelle vers AC66 : 192.168.1.10

Ip AC66 : 192.168.0.1

Ip syno : 192.168.0.50

j'ai utilisé les infos de ce site pour la configuration :

http://tex.fr/configuration-du-routeur-rt-ac68u-derriere-box-adsl-suite/

 

le réseau fonctionne bien, mais impossible a accéder à quoi que ce soit depuis l'extérieur, je pense que le problème vient que mon ip interne de la box est en 192.168.1.1 et mon ip du réseau local est en 192.168.0.1 mais je ne sais pas comment faire le liens entre les 2

 

Pour info en quickconnect cela fonctionne.

 

Merci pour votre aide

 

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lucien,

Je me suis surement mal exprimé dans le terme passerelle.

Donc, quand je dis AC66 je parle effectivement de mon routeur Asus RT-AC66u

et sur le site dont je me suis servi pour la configuration du routeur, il marque ceci:

Citation

Nous voici maintenant sur l’écran dédié à la configuration de l’adresse IP externe du routeur. Le routeur ayant 2 adresses, une locale à notre réseau personnel et une externe accessible en dehors de notre réseau personnel, c’est cette seconde adresse que nous configurons ici.

j'ai donc mis en adresse "externe" 192.168.1.10 et en "local" 192.168.0.10 sur mon routeur Rt-ac66u

Pour info j'ai entré en DMZ l'adresse local de mon syno pour m'assurer qu'il n y a pas de soucis sur l'ouverture des ports mais cela n'a rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.