Aller au contenu
  • 0

Surveillance Station peut tout faire ?


Bourroune

Question

Bonjour à toutes et à tous,

Tout petit nouveau sur ce forum, j'étudie l'acquisition future d'un DS216j avec Surveillance Station.

Voilà, je viens de faire l'acquisition d'une première caméra IP de surveillance alimentée par un switch POE.

Mais que diable suis-je venu faire dans cette galère :

- L'interface Web a duré une semaine, le plugin a été retiré par Firefox et n'existe pas dans Chrome
- Le logiciel client ne sait pas paramétrer correctement l'envoi d'E-mail et ne gère, ni ne paramètre le FTP
- L'installation d'un serveur FTP a été inévitable
- Les envois/réceptions de mails se font depuis mes comptes de messagerie personnels

Et puis si on a 2 caméras de marque différente, l'interface Web de l'une fonctionnera t-elle pour l'autre ?

La question est : Est-ce que Surveillance Station peut répondre aux soucis rencontrés lors de l'installation de ma première caméra ?

A savoir : Messagerie et FPT intégrés, mise à jour rapide lors de suppression de plugins ou de changement de code de chiffrement messagerie, prise en compte de marques différentes, ...

En bref, posséder un système complet et suivi sérieusement par Synology.

En vous remerciant de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci StéphanH pour ta réponse,

En fait, ma question était plus globale et portait sur les aptitudes de Surveillance Station.

Mais si tu veux un premier problème, alors je te propose que l'on regarde celui de l'interface WEB de ma caméra Hikvision.

Mon but n'est pas d'être négatif sur cette marque car j'ai été agréablement surpris par la qualité du matériel et de son interface pour le paramétrage.

Cette interface ne fonctionne plus correctement, du moins pour toute les pages contenant des vidéos et ceci parce que le plugin Firefox a été arrêté. Pour Chrome pas de plugin et Safari je ne sais pas.