Aller au contenu

CloudBackup ne fonctionne pas


Messages recommandés

Hello !

Avez vous des soucis pour configurer cloudbackup car j'ai installé cloudbackup station sur mon mac, l'application arrive à trouver le NAS mais n'arrive pas à se connecter pour le configurer.

Savez vous si il faut ouvrir des ports pour que ça fonctionne car sur le site de Syno ils nous parlent de proxy si ça ne fonctionne pas.

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.