Aller au contenu

[Résolu]SS client windows, après 20secondes, le compte user pas autorisé


Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai, depuis qq jours, un fonctionnement bizarre du client windows de surveillance station.

Je me connecte à distance en utilisant le client windows en indiquant :

  • l'adresse du NAS distant (j'ai un nom de domaine associé) 
  • le nom de l'administrateur du NAS et son mot de passe

Je vois l'image prise par la camera, mais au bout d'environ 20 secondes, sans rien faire, j'ai le message suivant "Désolé, ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaire pour accomplir cette action" puis appuis sur OK et l'appli se ferme !

L'administrateur a bien sur les droit sur cette application et ne peut être ajouté dans le liste des utilisateur spécifique de SS

Si qq à une solutions à mon problème...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je ne pense pas, je n'ai pas acheté de licence et je n'ai qu'une seule camera sur un ds214play

Je me suis connecté sous android avec DS Cam et le même utilisateur , je n'ai pas ce message

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La camera et son NAS sont à 400km de mon domicile, je ne peux malheureusement pas y faire un saut rapidement, mais en local, je n'avais pas ce message. Je ne l'avais pas non plus en distant au début, mais effectivement j'ai des fois des echecs de connexion.

J'ai désactivé Bitdefender (Antivirus et pare feu) et  j'ai le même message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mise à jour de la dernière version de l'appli et du client, tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.