Aller au contenu

On a reperdu l'update du DSM 6.1-15047 !


marcien

Messages recommandés

Ce matin, je vois que l'update 2 du DSM 6.1-15047 est sortie...

Ce soir, je veux le tester sur mon DS114, mais rien ! Je telecharge le .pat sur le site de  synology , et rien non plus. Le .pat est considéré comme antérieur à l'update 1 !

On croirait revivre l'histoire de l'update 1 ...

Vous avez des news !?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui effectivement je l'avais pas vue celui la, pas mal de correction mine de rien, on s'approche d'une version stable :mrgreen:

Fixed Issues

  1. Fixed an issue where a high-availability cluster might unexpectedly switch over when the active server is busy.
  2. Fixed an issue where SHA alternatively displays the message of availability/unavailability due to false alarm.
  3. Fixed an issue where DSM cannot be joined into Windows AD domains after upgrading to version 6.1.
  4. Fixed an issue where domain users cannot be edited on DSM after enabling Windows AD services.
  5. Fixed an issue where LDAP users could fail to access files via the SMB protocol.
  6. Fixed the compatibility issue of VMware with some file LUNs created on DSM 6.0 Beta.
  7. Fixed an issue where an encrypted shared folder cannot be decrypted when the encryption key is set to maximum length.
  8. Enhanced the stability of the iSCSI service.
  9. Fixed an issue where Auto Block might fail to block addresses when the Allow List is set as an IP range.
  10. Fixed an incorrect volume display on some models where RAID Groups are supported and SHR has been enabled.
  11. Fixed an issue where Microsoft Office and Adobe documents cannot be opened on Windows after being accessed on macOS via the AFP protocol.
  12. Improved the write performance of fragmented Btrfs volumes.
  13. Added Seagate IronWolf Health Management (IHM) support on Broadwell-DE models.
  14. Fixed the compatibility issue of WD WD8001FFWX with the DX1215 expansion unit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

Merci bien. J'ai bien parcouru le lien tout a l'heure, mais j'ai pas cherché dans les criticals update !

Je viens de la passer, avec succès, sur mon DS114 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.