Aller au contenu

Rejoignez dès aujourd'hui Synology C2 Backup


rodo37

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@aj13fr Tu as de la chance  :mrgreen:

Chose que j'ai remarqué aussi, aucune protection au niveau du password des sauvegardes, nombre de tentatives illimitées...

J'ose pas essayé avec le loggin principale... surtout qu'il est commun avec plusieurs autres sites de synology... cela risquerais de me faire fermé mon compte......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est là pour tester et tout ce que je peux dire c'est qu'il y a des progrès à faire.

J'ai réduit la voilure avec seulement 96Mo à sauvegarder.

Après une première tentative échouée, j'ai réussi à faire une sauvegarde complète en 18 min. Je suis en adsl.

La sauvegarde auto à 3h du matin a échouée : destination occupée.

L'heure de démarrage est à 3h par défaut. Trop de connexions sans doute à cette heure là. Je l'ai modifiée pour voir si ça change quelque chose.

Donc pour le moment : sur 3 tentatives, 2 échecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre 350Go dans le pipe....jusque là aucun soucis et même des performances honnête : 45Go envoyés en 4h20.

Avec Crashplan, ca mettait prêt de deux semaines pour envoyer les 350Go...avec C2 et en continuant sur cette vitesse, l'affaire sera pliée en une grosse journée et demi.

Je teste en parallèle le backup via l'offre gratuite de Hubic pour me faire une idée. Au niveau vitesse, on est à égalité avec Synology, les deux utilisants toutes la bande passante en "Up" que me permet ma connexion. Jusque là, je n'ai encore eu aucun soucis mais n'est pas encore fait l'exercice d'une restauration..chose que je ferai très bientôt, aussi bien sur Hubic que Synology. 

J'attend de voir les tarifs avant de faire mon choix entre Hubic et Synology pour mes backups...car Crashplan est trop prise de tête à utiliser (il tourne sous Docker et je n'arrive plus à avoir d'accès console depuis un client! mais les backups se font bien quotidiennement) et beaucoup trop lent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai changé l'heure par défaut (3h) car j'avais eu des erreurs de connexion. Je me suis dit que si tout le monde se connecte à la même heure, ça doit se bousculer au portillon. Depuis, plus d'erreur.

J'ai rajouté hier un dossier de 50Go et il a du mal à l'avaler. J'en suis à 8 exceptions (en clair : 8 fichiers qu'il rejette), et la progression est très faible : 19Go au bout de 41h. Faut pas être pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour moi ça a l'air de marcher.

Tous les jours j'ai un message : "Cher utilisateur, Votre tâche de sauvegarde Synology C2 est maintenant terminée."

Je vérifierai cet après midi que les fichiers modifiés ont bien été ajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.