Aller au contenu

Salut !


El_Murphy

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me présente :

Homme , la trentaine , région parisienne... Professionnellement je suis dans le secteur de la bijouterie.

Je suis détenteur d'un DS1513+ depuis 3 ans et demi maintenant ,principalement pour mettre a disposition mes fichiers vidéo/audio sur le workgroup de la maison.

Mais comme vous le savez mieux que moi, on devient très vite addict a ces petites bêtes.

Mon utilisation c'est donc agrandie au fil du temps et des révélations de Wikileaks , même si il faut bien l'avouer...on s'en doutait un peu. (et surtout au fil de ma compréhension et de mon apprentissage "sur le tas")

 

Aujourd'hui mon nas gère donc :

 

Sauvegarde réseau de multiple pc via Cloud Station Backup.                        -intranet

Mail Server + Mail Station (Domain OVH).                            -internet

Server Vidéo sans transcodage (DS video sur tablette , nvidia shield , sony android tv) .       -intranet

Server Audio (DS Audio transcodage mp3 smartphone/tablette et transcodage wav sur les pc , tous mes fichiers sont en .flac).    -internet et intranet

Server Photo (DS Photo smartphone/tablette et photo station pc) (sauvegarde des dossiers DCIM de chaque smartphone).       -internet et intranet

Synology Chat        avec un groupe d'amis (parce-que le chiffrement... c'est bien !).              -internet

Server SysLog        pour voir clairement ce qu'il se passe sur mon réseau.         -intranet

Server Teamspeak 3    avec un groupe d'amis              -internet

Server Cloud Station     (synchronisation d'un dossier sur plusieurs clients).             -internet et intranet

 

 

Voilà je pense que j'ai tout mis ou presque.

Pour l'instant je n'ai rencontré que quelques problèmes:

Impossible de joindre un fichier dans Synology Chat (cannaux chiffrés) , alors que ça fonctionne dans un cannal ouvert.

Et certains mails de Twitter sont rejetés par DMARC policy.

 

Je pense que je m'en sort pas trop mal pour un bijoutier ^^.

 

Au plaisirs de vous croiser sur le forum !

 

Modifié par El_Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.