Aller au contenu

Volume Oo


Einsteinium

Messages recommandés

Au passage niveau réseau cela crée un lien "10gb", j'ai testé en copiant sur le bureau, j'ai eu une moyenne de 66mo

Je passe par TeamViewer en mode qualité (sa mange un petit peu de bande passante ? Pas vraiment look)

Indice de performance 5,9 hdd et 3,9 proco (tourne sur 1 core)

J'ai du mettre 30 minutes pour l'installation sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est a déboîté, sinon lors de la création de l'hôte, avant dans image système la tu auras logiquement déjà mis celle de ton Windows, tu rajoute celle ci : http://download.synology.com/download/Tools/WinVirtioDriver/1.3.0-0001/Windows/syno-virtio-win-1.3.iso

Lors de la création, volume iso de démarrage c'est ton windows (logique), mais en iso supplémentaire tu choisis celui la.

a l'installation il te dira pas de disque dur, faudra faire le choix manuellement en allant dans le bon sous dossier de cette iso, en automatique il trouve pas (win 7 du moins)

Quand tu as fini l'installation, tu vas sur le cd qui sera monté et tu lances le exe à la racine pour les pilotes (lan, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.