Aller au contenu

Bande passante internet : Upload continu du routeur


alexsyno

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un routeur Synology 1900ac avec une Freebox crystal en mode modem (bridge)

Mon problème est simple, il semblerait que le routeur consomme ma bande passante en sortie de façon continue, je vois bien dans l'utilisation d'internet les 300ko/s utilisé, mais ça ne vient d'aucun périphérique, ce qui me fait penser que c'est le routeur lui-même.

Le problème c'est que c'est quasiment le max de ma bande passante en upload, je n'ai pas la fibre et je suis loin du DSLAM donc c'est vraiment handicapant.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait consommer comme ça ? Je n'ai que deux paquets d'installé, VPN qui est désactivé, et le DNS qui lui est activé.

 

Merci à vous.

 

Alex

 

Screenshot from 2017-03-28 17-48-54.png

Screenshot from 2017-03-28 17-49-10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai posté exactement la même chose que toi il y a quelques semaines et je n'ai eu aucune réponse.

J'avais également l'upload à 300Ko/s mais avec une Freebox V6. 

Le problème a disparu tout seul sans aucune explication et je n'en ai toujours pas. C'est quand même inquiétant, impossible de maitriser ce qui sort de chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.