This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

lukic

DS File et Lien hypertext

2 messages dans ce sujet

Bonjour, voici ma question,

j'ai un fichier planning en excel sur mon nas 216j, dans ce fichier ce trouve un lien hypertext qui ouvre un autre fichier excel qui explique les interventions du jour (les 2 fichiers sont dans le même répertoire sur le nas). Via le PC j'ouvre le lecteur réseau NAS puis ouvre le fichier planning et pas de problème le lien hypertext fonctionne et ouvre le fichier intervention.

Mais via DS File  5.10.1 sur IPhone 6s Ios10.2.1 cela ne fonctionne pas ????, j'ouvre bien le fichier excel planning le lien hypertext est bien la mais quand je click dessus rien ne fonctionne, de même si je sélectionne une cellule du fichier, exemple A3 rien ne fonctionne je ne sais pas écrire dans cette cellule, par contre j'ai plusieurs onglets pour les différentes semaine et la je click sur une autre semaine et ca fonctionne.

J'ai installer WebDave sur le nas, ouvert les ports, installer WebDav Nav sur IPhone et pas de problème pour la connection et ouverture fichier, mais idem lien hypertext et modification cellule ne fonctionne pas, pourriez-vous m'aider, merci des retour.

PS: ah oui j'oubliais je me connect en tant qu'Admin via PC ou IPhone

Modifié par lukic
Ajout PS