Aller au contenu

Depuis T411.ai plus de recherche


Messages recommandés

A ce moment précis ou j'écris ce post, l'ensemble des IPs de T411 sont online et malgré tout, le module de recherche ne fonctionne pas de mon côté.

Cela fonctionne-t-il à présent chez vous?

edit :

En fait, il semblerait que ce soit plus compliqué que cela....

L'API de T411 est maintenant accessible uniquement en https. Dans les modules DLM fourni aux liens des posts précédents, l'url est encore en http. J'ai mis à jour l'url de l'API dans search.php et maintenant j'arrive à me connecter à T411, même lorsque je vérifie mes identifiants.

Il reste à résoudre le problème de la recherche qui ne fonctionne pas.
Je suis tombé sur ce topic :

J'ai essayé sa solution, mais ça ne fonctionne pas comme ça...

Si quelqu'un a une idée?!

Modifié par kilkikou
Ajout d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela fonctionne à présent chez moi !

J'ai compilé un certain nombre d'informations trouvés ici ou là sur le net, et j'ai créé un nouveau fichier dlm.
Vous le trouverez en pièce jointe à ce post.

Pour que cela fonctionne vous devez également copier le fichier t411.syno.php à la racine de votre serveur web.
Il faut égalemer vérifier dans les paramètres de Web Station que l'extension curl de PHP est activé.

Tenez-moi au courant si cela fonctionne chez vous.

t411.syno.dlm

t411.syno.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2017 à 16:35, porsche911gt3 a dit :

Bonjour a tous, 

J'ai aussi un souci avec T411.dlm de plus j'ai eu la mauvaise idée de le supprimer depuis plus moyen d'en remettre un. Au moment d'ajouter le fichier, j obtiens un message rouge "echec de l'opération". Meme en essayant de remettre les "vieux" T411.dlm ... 

 

Des idées ?

2017-04-18_163446.jpg

Personne n'a eu ce cas ? en voulant ajouter le .dlm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je viens me mettre à jour avec le dernier nom de domaine, ca fonctionne parfaitement sur l'application android DS get mais je n'ai aucun résultat sur la version web de download station..

c'est la première fois que je me sers de la recherche BT sur mon NAS, peut etre qu'il y a une action en plus à faire, autre que d'ajouter le .dlm ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, warrneff a dit :

Bonjour, 

Je viens me mettre à jour avec le dernier nom de domaine, ca fonctionne parfaitement sur l'application android DS get mais je n'ai aucun résultat sur la version web de download station..

c'est la première fois que je me sers de la recherche BT sur mon NAS, peut etre qu'il y a une action en plus à faire, autre que d'ajouter le .dlm ? 

Hello, tu as aussi un fichier php a mettre dans le dossier racine "web" de DS station. Je te conseille de chercher sur Internet pour en savoir plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.